En pilotant l'équipe de gestion administrative de la formation vos missions consistent plus précisément à assurer pour 10 entités du groupe :
- La gestion administrative des demandes de Formation : inscription des stagiaires, gestion des conventions, gestion des annulations-reports, réalisation des bons de commandes et suivi jusqu'au paiement de la facture. - La saisie des actions de formation dans le SIRH et en garantie les données. - La récupération et contrôle de la conformité des documents de formation (Feuille d?émargement, attestation de formation).
- Le reporting de la formation : suivi et état de l'avancement du plan de formation. Organisation et management des ressources en charge de l'activité, animation de la satisfaction collaborateurs - Management de la performance et de la conformité de l'activité - Mise en place et suivi des prestations avec les entités partenaires sur son périmètre d'activité (onboarding, rituels, communication, satisfaction, ) - Accompagnement du changement et de la transformation des métiers de la formation
Cette mission d'intérim est à pourvoir immédiatement à LA DEFENSE (92), elle sera prolongée dans le temps dans le cadre d'une longue mission. Salaire selon profil autour de 60-62k€
profil recherché
Vous disposez d'une formation en Master II en RH, et d'un parcours réussi dans le domaine RH (Business Partner RH dans un ou plusieurs domaines notamment GA/Learning), dans l'amélioration continue/lean management/performance Idéalement des expériences réussies de pilotage de projets avec conduite du changement Une expérience des Systèmes d'Informations GA-Paie-Formation, de portail RH La maitrise du LMS Success Factor et La connaissance du statut IEG seraient des plus
Qualités requises : Orientation performance/solution Amélioration c
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un RESPONSABLE D'EQUIPE FORMATION (F/H)
descriptif du poste
En pilotant l'équipe de gestion administrative de la formation vos missions consistent plus précisément à assurer pour 10 entités du groupe :
- La gestion administrative des demandes de Formation : inscription des stagiaires, gestion des conventions, gestion des annulations-reports, réalisation des bons de commandes et suivi jusqu'au paiement de la facture. - La saisie des actions de formation dans le SIRH et en garantie les données. - La récupération et contrôle de la conformité des documents de formation (Feuille d?émargement, attestation de formation).
- Le reporting de la formation : suivi et état de l'avancement du plan de formation. Organisation et management des ressources en charge de l'activité, animation de la satisfaction collaborateurs - Management de la performance et de la conformité de l'activité - Mise en place et suivi des prestations avec les entités partenaires sur son périmètre d'activité (onboarding, rituels, communication, satisfaction, ) - Accompagnement du changement et de la transformation des métiers de la formation
Cette mission d'intérim est à pourvoir immédiatement à LA DEFENSE (92), elle sera prolongée dans le temps dans le cadre d'une longue mission. Salaire selon profil autour de 60-62k€
profil recherché
Vous disposez d'une formation en Master II en RH, et d'un parcours réussi dans le domaine RH (Business Partner RH dans un ou plusieurs domaines notamment GA/Learning), dans l'amélioration continue/lean management/performance Idéalement des expériences réussies de pilotage de projets avec conduite du changement Une expérience des Systèmes d'Informations GA-Paie-Formation, de portail RH La maitrise du LMS Success Factor et La connaissance du statut IEG seraient des plus
Qualités requises : Orientation performance/solution Amélioration c
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un RESPONSABLE D'EQUIPE FORMATION (F/H)
qualification
Directeur/Responsable de la formation (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du pôle SI composé de 3 personnes, un RSI, un Chef de projet et un Analyste fonctionnel, vous avez pour mission de garantir le bon fonctionnement des applications (SAP ECC avec modules ISU, SD, FI et CO, CRM) en production.Vos missions : - Administration de SAP. - Pilotage de l'infogérant. Connections et échanges avec les partenaires (certificats, webservices…) et relation avec partenaires (hébergeur, fournisseurs d'application
descriptif du posteAu sein du pôle SI composé de 3 personnes, un RSI, un Chef de projet et un Analyste fonctionnel, vous avez pour mission de garantir le bon fonctionnement des applications (SAP ECC avec modules ISU, SD, FI et CO, CRM) en production.Vos missions : - Administration de SAP. - Pilotage de l'infogérant. Connections et échanges avec les partenaires (certificats, webservices…) et relation avec partenaires (hébergeur, fournisseurs d'application
descriptif du posteVous rejoignez une équipe juridique, et vous serez en charge du suivi des pré-contentieux et contentieux devant les tribunaux civils et commerciaux qui vous seront confiés en relation avec les avocats de la société dont vous assurerez le pilotage. Vous apporterez également votre appui au service clientèle concernant la plateforme signal conso en lien avec les juristes de l'équipe.Vous collaborez avec d'autres juristes et opérationnels su
descriptif du posteVous rejoignez une équipe juridique, et vous serez en charge du suivi des pré-contentieux et contentieux devant les tribunaux civils et commerciaux qui vous seront confiés en relation avec les avocats de la société dont vous assurerez le pilotage. Vous apporterez également votre appui au service clientèle concernant la plateforme signal conso en lien avec les juristes de l'équipe.Vous collaborez avec d'autres juristes et opérationnels su
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle ENTRE 34 et 35 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou cha
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle ENTRE 34 et 35 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou cha
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.