résumé
Notre client est une entreprise en plein développement qui élargie son domaine d'activité. Elle propose aujourd'hui une large gamme d'outils électriques en location, électroportatifs, équipements de levage, groupes électrogènes destinés à divers secteurs tels que la construction, et la pétrochimie, avec des solutions également novatrices pour optimiser l'efficacité des projets de ses clients.
Dans ce cadre, votre role est de pilotez l'amélioration continue de l'agence en optimisant la maintenance, la sécurité, la qualité et le service client. Votre expérience en management d'équipes techniques dans l'industrie ou la location de matériel, ainsi que votre exigence en matière de qualité et de satisfaction client, seront des atouts clés.
Missions principales :
- Gérer et accompagner l'équipe opérationnelle (planification, performance, fidélisation).
- Assurer le respect des délais pour les inspections et réparations.
- Superviser le planning des livraisons et enlèvements en conformité avec les normes qualité et sécurité.
- Gérer les actifs de l'agence (flotte de location et de transport, équipements d'atelier, inventaire).
- Assurer la liaison entre les équipes techniques et commerciales.
- Recruter et former les nouveaux collaborateurs.
- Piloter le système de management Qualité & Sécurité et les projets d'amélioration continue.
- Maîtriser les coûts et garantir l'application des procédures internes.
// Rémunération et avantages //
La rémunération pour ce poste dépend de votre niveau de compétence, de votre expérience ainsi que de votre diplôme, elle s'accompagne également de différents avantages : Salaire fixe + variable, statut cadre, 10 jours de RTT, package PC / téléphone
portable, participation aux bénéfices, prime d'ancienneté et mutuelle d'entreprise.
Nous recherchons un profil issu d'une formation de type Bac+3, domaine commercial ou industriel, avec au moins 7-8 ans d'expérience, idéalement en management d'un service technique à taille humaine, dans un environnement industriel ou technique.
Une maîtrise des outils ERP et MS Office est essentielle, tout comme une aisance en anglais niveau B2 minimum, avec une pratique dans un contexte professionnel.
Une expérience en gestion de la Qualité et de la Sécurité, notamment via des méthodes comme 5S ou MASE, serait un plus.
Nous attendons une personne dotée d'un leadership affirmé, capable de fédérer son équipe !
_ _
Les candidatures répondant aux critères essentiels seront examinées très rapidement afin d'y apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Nous vous garantissons un accompagnement tout au long du processus de recrutement ainsi qu'une réelle confidentialité.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une structure à croissance importante, et dans le cadre d'une création d'agence, un(e) Responsable des Opérations (f/h).
Poste à pourvoir immédiatement en CDI.
Notre client est une entreprise en plein développement qui élargie son domaine d'activité. Elle propose aujourd'hui une large gamme d'outils électriques en location, électroportatifs, équipements de levage, groupes électrogènes destinés à divers secteurs tels que la construction, et la pétrochimie, avec des solutions également novatrices pour optimiser l'efficacité des projets de ses clients.
Dans ce cadre, votre role est de pilotez l'amélioration continue de l'agence en optimisant la maintenance, la sécurité, la qualité et le service client. Votre expérience en management d'équipes techniques dans l'industrie ou la location de matériel, ainsi que votre exigence en matière de qualité et de satisfaction client, seront des atouts clés.
Missions principales :
- Gérer et accompagner l'équipe opérationnelle (planification, performance, fidélisation).
- Assurer le respect des délais pour les inspections et réparations.
- Superviser le planning des livraisons et enlèvements en conformité avec les normes qualité et sécurité.
- Gérer les actifs de l'agence (flotte de location et de transport, équipements d'atelier, inventaire).
- Assurer la liaison entre les équipes techniques et commerciales.
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// Rémunération et avantages //
La rémunération pour ce poste dépend de votre niveau de compétence, de votre expérience ainsi que de votre diplôme, elle s'accompagne également de différents avantages : Salaire fixe + variable, statut cadre, 10 jours de RTT, package PC / téléphone
portable, participation aux bénéfices, prime d'ancienneté et mutuelle d'entreprise.
Nous recherchons un profil issu d'une formation de type Bac+3, domaine commercial ou industriel, avec au moins 7-8 ans d'expérience, idéalement en management d'un service technique à taille humaine, dans un environnement industriel ou technique.
Une maîtrise des outils ERP et MS Office est essentielle, tout comme une aisance en anglais niveau B2 minimum, avec une pratique dans un contexte professionnel.
Une expérience en gestion de la Qualité et de la Sécurité, notamment via des méthodes comme 5S ou MASE, serait un plus.
Nous attendons une personne dotée d'un leadership affirmé, capable de fédérer son équipe !
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Les candidatures répondant aux critères essentiels seront examinées très rapidement afin d'y apporter une réponse dans les meilleurs délais.
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Poste à pourvoir immédiatement en CDI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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