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Description du poste :
Mettre en œuvre la politique de gestion des Ressources Humaines définie avec la Direction.
Analyser les besoins en ressources humaines et assurer le suivi opérationnel de la fonction RH.
Maintenir des relations constructives avec les partenaires sociaux.
Vous assurer les missions suivantes :
Superviser la gestion administrative du personnel (contrats, avenants, gestion des absences).
Effectuer les paies via les logiciels Kélio et Sage et gérer les déclarations associées (DSN, etc.).
Assurer le suivi des visites médicales (visites périodiques, de pré-reprise, gestion des restrictions).
Œuvrer à la réduction de l'absentéisme.
Réaliser les déclarations réglementaires (taxe d'apprentissage, déclaration TH).
Organiser et animer les événements RH (élections professionnelles, réunions d'information, formation, mutuelle).
Promouvoir la communication interne auprès de l'ensemble des collaborateurs.
Gérer les instances représentatives du personnel (CSE, CSSCT), organiser les réunions et animer les négociations avec les délégués syndicaux, rédiger des accords d'entreprise (NAO, égalité F/H, droit à la déconnexion).
Rédiger, adapter et actualiser les documents unilatéraux (APLD, règlement intérieur).
Définir avec les managers la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) et mettre en place les actions nécessaires (formation, recrutement).
Élaborer et mettre en œuvre le plan de développement des compétences (identification des besoins, relations avec les organismes de formation, suivi des formations et mise à jour des tableaux de polyvalence).
Recruter le personnel ou collaborer avec des cabinets de recrutement spécialisés.
Gérer les relations avec les agences d'intérim et suivre le personnel intérimaire.
Superviser et traiter les éventuels contentieux.
Assurer une veille juridique continue.
Être le pilote des processus RH, notamment en matière de suivi et d'amélioration continue, et participer aux audits.
Élaborer le reporting RH, analyser les données et les partager avec la Direction.
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 5 années d'expérience dans un milieu industriel.
Vous possèdez un solide sens du leadership, vous permettant de guider et motiver les équipes.
Vous faite preuve d'une écoute active, ce qui favorise une communication claire et ouverte avec vos collègues.
Enfin, votre autonomie vous permet de prendre des décisions éclairées et de travailler efficacement sans supervision constante.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une industrie Ardennaise, un(e) responsable RH.
Description du poste :
Mettre en œuvre la politique de gestion des Ressources Humaines définie avec la Direction.
Analyser les besoins en ressources humaines et assurer le suivi opérationnel de la fonction RH.
Maintenir des relations constructives avec les partenaires sociaux.
Vous assurer les missions suivantes :
Superviser la gestion administrative du personnel (contrats, avenants, gestion des absences).
Effectuer les paies via les logiciels Kélio et Sage et gérer les déclarations associées (DSN, etc.).
Assurer le suivi des visites médicales (visites périodiques, de pré-reprise, gestion des restrictions).
Œuvrer à la réduction de l'absentéisme.
Réaliser les déclarations réglementaires (taxe d'apprentissage, déclaration TH).
Organiser et animer les événements RH (élections professionnelles, réunions d'information, formation, mutuelle).
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Gérer les instances représentatives du personnel (CSE, CSSCT), organiser les réunions et animer les négociations avec les délégués syndicaux, rédiger des accords d'entreprise (NAO, égalité F/H, droit à la déconnexion).
Rédiger, adapter et actualiser les documents unilatéraux (APLD, règlement intérieur).
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Élaborer et mettre en œuvre le plan de développement des compétences (identification des besoins, relations avec les organismes de formation, suivi des formations et mise à jour des tableaux de polyvalence).
Recruter le personnel ou collaborer avec des cabinets de recrutement spécialisés.
Gérer les relations avec les agences d'intérim et suivre le personnel intérimaire.
Superviser et traiter les éventuels contentieux.
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Élaborer le reporting RH, analyser les données et les partager avec la Direction.
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 5 années d'expérience dans un milieu industriel.
Vous possèdez un solide sens du leadership, vous permettant de guider et motiver les équipes.
Vous faite preuve d'une écoute active, ce qui favorise une communication claire et ouverte avec vos collègues.
Enfin, votre autonomie vous permet de prendre des décisions éclairées et de travailler efficacement sans supervision constante.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une industrie Ardennaise, un(e) responsable RH.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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