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responsable des ventes (f/h).

description.

résumé

  • vigny, val-d'oise
  • 38 000 € - 60 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 8 année(s)
publié le 6 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Votre responsabilité:

Vous prendrez en charge la gestion de notre équipe commerciale interne dans la division Food & Beverage Aftermarket
Vous assurerez les ventes après-vente grâce à des contacts clients proactifs et réactifs
Vous augmenterez la clientèle en développant davantage notre équipe d'acquisition efficace
Vous serez responsable de la définition des KPI, du suivi et de la mise en œuvre des mesures correctives, ainsi que de l'amélioration des processus et de l'efficacité.
Vous inspirez et motivez votre équipe pour atteindre ensemble les objectifs de croissance dans le domaine de l'après-vente.
Vous organisez des sessions de formation pour assurer une communication professionnelle avec le client
Vous assurerez également la coordination avec tous les collègues de l'organisation Aftermarket et de l'ensemble de l'organisation Food & Beverage pour garantir l'alignement complet de la stratégie et soutenir une croissance durable.
Se tenir au courant des tendances du marché, des préférences des clients et des activités des concurrents et partager ces informations avec d'autres employés pour obtenir un meilleur positionnement stratégique sur le marché.

profil recherché


Votre profil:

Vous avez déjà acquis avec succès une expérience dans la direction d'une équipe commerciale (de préférence par téléphone)
Alternativement, vous pouvez vous prévaloir de plusieurs années d'expérience dans la vente par téléphone et être prêt à passer à l'étape suivante.

Vous avez la capacité de motiver et d'inspirer les gens

Vous avez suivi une formation ou des études ou disposez de qualifications comparables grâce à une expérience professionnelle

Maîtrise du français et de l'anglais du fait du caractère international de l'entreprise, toute autre langue est un avantage

Solide connaissance du CRM et des systèmes pour créer des tableaux de bord, collecter, analyser et présenter des données

Expérience initiale dans la gestion des KPI et flexibilité dans la gestion du changement

Vous possédez de solides compétences en communication et en assertive, ainsi que des compétences organisationnelles et aimez travailler en équipe.

à propos de notre client


Notre client, basé à VIGNY, est spécialisé dans la vente de filtration et séchage de l'air comprimé.

descriptif du poste


Votre responsabilité:

Vous prendrez en charge la gestion de notre équipe commerciale interne dans la division Food & Beverage Aftermarket
Vous assurerez les ventes après-vente grâce à des contacts clients proactifs et réactifs
Vous augmenterez la clientèle en développant davantage notre équipe d'acquisition efficace
Vous serez responsable de la définition des KPI, du suivi et de la mise en œuvre des mesures correctives, ainsi que de l'amélioration des processus et de l'efficacité.
Vous inspirez et motivez votre équipe pour atteindre ensemble les objectifs de croissance dans le domaine de l'après-vente.
Vous organisez des sessions de formation pour assurer une communication professionnelle avec le client
Vous assurerez également la coordination avec tous les collègues de l'organisation Aftermarket et de l'ensemble de l'organisation Food & Beverage pour garantir l'alignement complet de la stratégie et soutenir une croissance durable.
Se tenir au courant des tendances du marché, des préférences des clients et des activités des concurrents et partager ces informations avec d'autres employés pour obtenir un meilleur positionnement stratégique sur le marché.

profil recherché


Votre profil:

Vous avez déjà acquis avec succès une expérience dans la direction d'une équipe commerciale (de préférence par téléphone)
Alternativement, vous pouvez vous prévaloir de plusieurs années d'expérience dans la vente par téléphone et être prêt à passer à l'étape suivante.

Vous avez la capacité de motiver et d'inspirer les gens

Vous avez suivi une formation ou des études ou disposez de qualifications comparables grâce à une expérience professionnelle

Maîtrise du français et de l'anglais du fait du caractère international de l'entreprise, toute autre langue est un avantage

Solide connaissance du CRM et des systèmes pour créer des tableaux de bord, collecter, analyser et présenter des données

Expérience initiale dans la gestion des KPI et flexibilité dans la gestion du changement

Vous possédez de solides compétences en communication et en assertive, ainsi que des compétences organisationnelles et aimez travailler en équipe.

à propos de notre client


Notre client, basé à VIGNY, est spécialisé dans la vente de filtration et séchage de l'air comprimé.

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