postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre rôle consiste à :
Animer et développer vos équipes : recrutement, intégration, formation, fixation d'objectifs, suivi des performances et pilotage des plannings.
Piloter l'activité et optimiser les résultats : suivi et analyse des KPIs (panier moyen, taux de transformation, ventes additionnelles, encartage fidélisation), mise en place de plans d'actions.
Garantir une expérience client premium personnalisée
Optimiser l'organisation du point de vente : gestion du zoning, mise en place des opérations commerciales, suivi des approvisionnements et relation avec les marques partenaires.
Contribuer au fonctionnement global du magasin en participant aux réunions stratégiques et aux projets transverses.
Plus qu'un diplôme, vous avez acquis une expérience d'au moins 3 ans, dans la gestion d'équipes (conseillers de ventes, démonstrateurs) dans l'univers du retail (beauté, PAP, maroquinerie, sport, accessoires, luxe…), au sein de grandes enseignes structurées.
Vous savez définir des PAC impactants, gérer les priorités et tempérer les demandes variées.
Vous maîtrisez les indicateurs de performance et l'analyse des résultats.
Vous avez une sensibilité pour la mode, la qualité et une forte orientation “satisfaction et fidélisation client”.
Vous êtes reconnu.e pour votre leadership affirmé, votre posture professionnelle et votre excellent relationnel.
Conditions et avantages :
Salaire fixe 13 mois + variable annuel + prime vacances + majoration dimanches.
Statut cadre et 13 jours de RTT.
Avantages : mutuelle, PERCO, CSE, escomptes et événements magasin
Travail le samedi et certains dimanches (rotation multi-secteurs)
Contact : Nathalie Pelletier Azouagh (membre Linkedin)
Notre client, acteur incontournable du retail, recherche un(e) Responsable des ventes magasin H/F à Lille. Rattaché(e) à la Directrice du magasin, vous encadrez une équipe de 20 conseillers de vente permanents et d'une vingtaine de démonstrateurs employés par les marques, en vous assurant de la performance de votre secteur.
Votre rôle consiste à :
Animer et développer vos équipes : recrutement, intégration, formation, fixation d'objectifs, suivi des performances et pilotage des plannings.
Piloter l'activité et optimiser les résultats : suivi et analyse des KPIs (panier moyen, taux de transformation, ventes additionnelles, encartage fidélisation), mise en place de plans d'actions.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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