responsable développement commercial et relation client (f/h).

description.

résumé

  • jambville, yvelines
  • 32 944 € par année
  • cdi
  • BAC+4
  • 3 année(s)
publié le 5 décembre 2024
description.

descriptif du poste


Le/la Responsable Développement Commercial et Relation Client est en charge de développer la vente des prestations du centre d'activités de Jambville : hôtellerie, restauration, animation, location de matériel auprès des clients actuels et en prospectant de nouveaux clients (internes et externes
SGDF).
Il/elle est en charge de la relation client et garant de leur satisfaction.
Rattaché(e) à la Direction du Centre d'activités, il travaille en concertation étroite avec la Directrice. Il/elle rédige, met en œuvre et rend compte régulièrement de son action à la Directrice du Centre d'activités.

Dans ce cadre, les missions s'articulents ansi :
-> Développement commercial et satiusfaction client : 50%
-> Evénements : 20%
-> Animation : 10%
-> Management : 15%
-> participation aux projets transverses : 5%.

Le poste est à pourvoir dès que possible à Jambville.
La rémunération annuelle proposée est de 32944 € + primes. Statut Cadre. Accord de télétravail (2 jours/semaine) + RTT.
LOGEMENT DE FONCTION DISPONIBLE SUR LA PROPRIETE.

profil recherché


Issu(e) d'une formation Bac+4/5 , vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction commerciale.
Vous avez le sens du travail en équipe et vous possédez des compétences dans la conduite de projets.
La connaissance du monde associatif est un plus important.

à propos de notre client


Notre client est un mouvement d'éducation populaire reconnu d'utilité publique (140 salariés, 8 établissements) comptant 98780 adhérents enfants et adultes et 36000 bénévoles. Il recrute un Responsable Développement Commercial et Relation Client pour l'un de ses établissements.

descriptif du poste


Le/la Responsable Développement Commercial et Relation Client est en charge de développer la vente des prestations du centre d'activités de Jambville : hôtellerie, restauration, animation, location de matériel auprès des clients actuels et en prospectant de nouveaux clients (internes et externes
SGDF).
Il/elle est en charge de la relation client et garant de leur satisfaction.
Rattaché(e) à la Direction du Centre d'activités, il travaille en concertation étroite avec la Directrice. Il/elle rédige, met en œuvre et rend compte régulièrement de son action à la Directrice du Centre d'activités.

Dans ce cadre, les missions s'articulents ansi :
-> Développement commercial et satiusfaction client : 50%
-> Evénements : 20%
-> Animation : 10%
-> Management : 15%
-> participation aux projets transverses : 5%.

Le poste est à pourvoir dès que possible à Jambville.
La rémunération annuelle proposée est de 32944 € + primes. Statut Cadre. Accord de télétravail (2 jours/semaine) + RTT.
LOGEMENT DE FONCTION DISPONIBLE SUR LA PROPRIETE.

profil recherché


Issu(e) d'une formation Bac+4/5 , vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction commerciale.
Vous avez le sens du travail en équipe et vous possédez des compétences dans la conduite de projets.
La connaissance du monde associatif est un plus important.

à propos de notre client


Notre client est un mouvement d'éducation populaire reconnu d'utilité publique (140 salariés, 8 établissements) comptant 98780 adhérents enfants et adultes et 36000 bénévoles. Il recrute un Responsable Développement Commercial et Relation Client pour l'un de ses établissements.

Merci, votre alerte email a bien été créée.