En lien direct avec l'équipe de Direction du site, vous planifiez, coordonnez et d'optimisez de manière très opérationnelle la production du site industriel.
A ce titre, vous avez un rôle central auprès des équipes de production, de maintenance, des fonction support ainsi que des partenaires extérieures. Vos principales missions sont :
- Réaliser une analyse charge/capacitaire de l'outillage de production et des ressources afin de planifier les différentes commandes de production
- De garantir la satisfaction client en termes de Qualité/Coûts/Délais et service
- Contrôler l'efficacité de l'outillage de production dans le respect des procédures et moyens de contrôle mis en place
- Définir les objectifs de production avec le Directeur de site en respectant les indicateurs demandés et le rendement matières
- Accompagner l'équipe maintenance en lien avec le Chef d'équipe
- Participer au maintien d'un bon climat social avec l'ensemble des ateliers de production
- Manager les équipes en réalisant les entretiens professionnels annuels tout en veillant à l'évolution des compétences du personnel
- Participer et être force de proposition lors des différents chantiers d'amélioration continue
De formation supérieure en gestion de production, vous disposez d'une expérience complète et réussie dans le secteur industriel agroalimentaire. Personne de terrain, vous êtes à l'aise avec les outillages de production et automates ainsi que dans un rôle managérial auprès des équipes de production (interne et personnel intérimaire).
Disponible rapidement, votre exemplarité et votre sens du travail d'équipe sont appréciés.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale basée dans les Deux-Sèvres et intervenant dans le domaine agroalimentaire.
En lien direct avec l'équipe de Direction du site, vous planifiez, coordonnez et d'optimisez de manière très opérationnelle la production du site industriel.
A ce titre, vous avez un rôle central auprès des équipes de production, de maintenance, des fonction support ainsi que des partenaires extérieures. Vos principales missions sont :
- Réaliser une analyse charge/capacitaire de l'outillage de production et des ressources afin de planifier les différentes commandes de production
- De garantir la satisfaction client en termes de Qualité/Coûts/Délais et service
- Contrôler l'efficacité de l'outillage de production dans le respect des procédures et moyens de contrôle mis en place
- Définir les objectifs de production avec le Directeur de site en respectant les indicateurs demandés et le rendement matières
- Accompagner l'équipe maintenance en lien avec le Chef d'équipe
- Participer au maintien d'un bon climat social avec l'ensemble des ateliers de production
- Manager les équipes en réalisant les entretiens professionnels annuels tout en veillant à l'évolution des compétences du personnel
- Participer et être force de proposition lors des différents chantiers d'amélioration continue
De formation supérieure en gestion de production, vous disposez d'une expérience complète et réussie dans le secteur industriel agroalimentaire. Personne de terrain, vous êtes à l'aise avec les outillages de production et automates ainsi que dans un rôle managérial auprès des équipes de production (interne et personnel intérimaire).
Disponible rapidement, votre exemplarité et votre sens du travail d'équipe sont appréciés.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale basée dans les Deux-Sèvres et intervenant dans le domaine agroalimentaire.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.