responsable d'exploitation (f/h).

description.

résumé

  • la madeleine, nord
  • 40 000 € - 43 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 26 novembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable des opérations, vous serez responsable de la satisfaction client ainsi que du management de vos équipes sur plusieurs sites. Vous interviendrez également dans le cadre de la gestion quotidienne des sites, en lien avec les demandes de vos clients et/ou de vos équipes.

Missions principales :

Management des équipes opérationnelles :

- Superviser l'ensemble des aspects opérationnels des sites.
- Assurer le management des équipes opérationnelles, notamment via les chefs d'équipe.
- Contrôler la qualité des prestations sur les sites et piloter les actions correctives nécessaires.
- Élaborer les plannings en collaboration avec les RH.
- Former les équipes aux standards de propreté et d'excellence d'accueil de l'entreprise.

Gestion opérationnelle des sites :

- Garantir le service et la satisfaction client, tout en respectant les budgets et les contrats cadre.
- Assurer la gestion des stocks et le contrôle des coûts sur site.

Relation Interne/ Externe:

- Être l'interlocuteur privilégié des directions des centres commerciaux, en collaboration avec la responsable opérationnelle.
- Participer activement aux comités de pilotage et gérer les réclamations clients.
- Faciliter la communication entre les équipes sur site, les clients et la société.
- Garantir un reporting mensuel externe auprès de la direction.

Gestion financière :
- Assurer la rentabilité des sites afin d'atteindre les objectifs fixés.
- Conditions du poste :

Ce poste en CDI est basé à Lille et nécessite des déplacements hebdomadaires et ponctuels (en moyenne deux jours par semaine).

profil recherché


Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d'une formation de type commerciale ou managériale et justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Vous savez communiquer efficacement avec des équipes techniques opérationnelles ainsi qu'avec des grands comptes.
Vous souhaitez être un acteur majeur de votre structure et êtes force de proposition.
Vous recherchez un environnement en plein développement offrant des opportunités d'évolution.

Ce que nous offrons :

Notre client propose un environnement de travail dynamique et stimulant, avec un package de rémunération attractif comprenant une mutuelle ainsi que des primes basées sur l'atteinte des objectifs.

Si ce challenge vous motive et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et orientée terrain, adressez votre candidature à Hugo Painchart via LinkedIn.

à propos de notre client


Nous recherchons actuellement un(e) Chef(e) de secteur Grand Sud (F/H) pour le compte de notre client spécialisé dans les solutions clés en main pour les espaces sanitaires destinés aux lieux à forte affluence. Vous rejoindrez une PME dynamique, où l'implication et l'importance du collectif sont des valeurs clés.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable des opérations, vous serez responsable de la satisfaction client ainsi que du management de vos équipes sur plusieurs sites. Vous interviendrez également dans le cadre de la gestion quotidienne des sites, en lien avec les demandes de vos clients et/ou de vos équipes.

Missions principales :

Management des équipes opérationnelles :

- Superviser l'ensemble des aspects opérationnels des sites.
- Assurer le management des équipes opérationnelles, notamment via les chefs d'équipe.
- Contrôler la qualité des prestations sur les sites et piloter les actions correctives nécessaires.
- Élaborer les plannings en collaboration avec les RH.
- Former les équipes aux standards de propreté et d'excellence d'accueil de l'entreprise.

Gestion opérationnelle des sites :

- Garantir le service et la satisfaction client, tout en respectant les budgets et les contrats cadre.
- Assurer la gestion des stocks et le contrôle des coûts sur site.

Relation Interne/ Externe:

- Être l'interlocuteur privilégié des directions des centres commerciaux, en collaboration avec la responsable opérationnelle.
- Participer activement aux comités de pilotage et gérer les réclamations clients.
- Faciliter la communication entre les équipes sur site, les clients et la société.
- Garantir un reporting mensuel externe auprès de la direction.

Gestion financière :
- Assurer la rentabilité des sites afin d'atteindre les objectifs fixés.
- Conditions du poste :

Ce poste en CDI est basé à Lille et nécessite des déplacements hebdomadaires et ponctuels (en moyenne deux jours par semaine).

profil recherché


Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d'une formation de type commerciale ou managériale et justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Vous savez communiquer efficacement avec des équipes techniques opérationnelles ainsi qu'avec des grands comptes.
Vous souhaitez être un acteur majeur de votre structure et êtes force de proposition.
Vous recherchez un environnement en plein développement offrant des opportunités d'évolution.

Ce que nous offrons :

Notre client propose un environnement de travail dynamique et stimulant, avec un package de rémunération attractif comprenant une mutuelle ainsi que des primes basées sur l'atteinte des objectifs.

Si ce challenge vous motive et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et orientée terrain, adressez votre candidature à Hugo Painchart via LinkedIn.

à propos de notre client


Nous recherchons actuellement un(e) Chef(e) de secteur Grand Sud (F/H) pour le compte de notre client spécialisé dans les solutions clés en main pour les espaces sanitaires destinés aux lieux à forte affluence. Vous rejoindrez une PME dynamique, où l'implication et l'importance du collectif sont des valeurs clés.

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