responsable d'unité (h/f) (f/h).

description.

résumé

  • clermont-ferrand, puy-de-dôme
  • 30 000 € - 30 001 € par année
  • cdi
  • BAC+4
  • 2 année(s)
publié le 14 janvier 2025

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descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable de service, vous piloterez et animerez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs au sein de la filière SOS Paiement. Vous aurez pour mission de garantir une prise en charge efficace des urgences liées aux cartes bancaires et aux fraudes pour les clients particuliers.

Vos principales responsabilités :

Management et animation de l'équipe :

Piloter, animer et encadrer l'équipe tout en garantissant le respect des objectifs.
Organiser et animer les réunions de travail et assurer un reporting d'activité pertinent.
Prendre en charge la formation des nouveaux collaborateurs et assurer leur montée en compétences.
Suivre les indicateurs de performance et assurer la bonne réalisation des engagements de service.

Structuration de l'organisation du service :

Garantir la continuité du service et la bonne gestion des plannings de travail.
Répartir les activités, optimiser les flux et les ressources disponibles.
Veiller à l'application des procédures internes, en cohérence avec le système qualité et les normes en vigueur.

Gestion des compétences et suivi des collaborateurs :

Participer activement aux recrutements de l'équipe.
Fixer les objectifs de vos collaborateurs et mener les entretiens de suivi et d'évaluation annuels.
Proposer des actions visant à améliorer la performance collective et individuelle.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+4 et disposez d'une expérience significative dans le management d'équipe. Vous avez une expérience en gestion d'activité et un fort esprit d'analyse et de synthèse.

Compétences recherchées :

Excellente communication et assertivité.
Capacité à fédérer et à être un leader inspirant pour vos collaborateurs.
Approche managériale « coach », visant à développer le potentiel de votre équipe.
Forte méthodologie et rigueur dans le pilotage d'activité.
Maîtrise des outils de reporting.
Sens aigu du service client et proactivité dans l'amélioration continue.

Les avantages :
14 RTT
Chèques déjeuner
Télétravail
Prise en charge à 70% des transports en commun
Indemnité kilométrique vélo
Comité d'entreprise
Crèche d'entreprise
Compte épargne temps (CET)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fraude bancaire un profil Responsable d'unité en CDI dans le cadre d'un renfort d'équipe

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable de service, vous piloterez et animerez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs au sein de la filière SOS Paiement. Vous aurez pour mission de garantir une prise en charge efficace des urgences liées aux cartes bancaires et aux fraudes pour les clients particuliers.

Vos principales responsabilités :

Management et animation de l'équipe :

Piloter, animer et encadrer l'équipe tout en garantissant le respect des objectifs.
Organiser et animer les réunions de travail et assurer un reporting d'activité pertinent.
Prendre en charge la formation des nouveaux collaborateurs et assurer leur montée en compétences.
Suivre les indicateurs de performance et assurer la bonne réalisation des engagements de service.

Structuration de l'organisation du service :

Garantir la continuité du service et la bonne gestion des plannings de travail.
Répartir les activités, optimiser les flux et les ressources disponibles.
Veiller à l'application des procédures internes, en cohérence avec le système qualité et les normes en vigueur.

Gestion des compétences et suivi des collaborateurs :

Participer activement aux recrutements de l'équipe.
Fixer les objectifs de vos collaborateurs et mener les entretiens de suivi et d'évaluation annuels.
Proposer des actions visant à améliorer la performance collective et individuelle.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+4 et disposez d'une expérience significative dans le management d'équipe. Vous avez une expérience en gestion d'activité et un fort esprit d'analyse et de synthèse.

Compétences recherchées :

Excellente communication et assertivité.
Capacité à fédérer et à être un leader inspirant pour vos collaborateurs.
Approche managériale « coach », visant à développer le potentiel de votre équipe.
Forte méthodologie et rigueur dans le pilotage d'activité.
Maîtrise des outils de reporting.
Sens aigu du service client et proactivité dans l'amélioration continue.

Les avantages :
14 RTT
Chèques déjeuner
Télétravail
Prise en charge à 70% des transports en commun
Indemnité kilométrique vélo
Comité d'entreprise
Crèche d'entreprise
Compte épargne temps (CET)

à propos de notre client


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