postuler simplement avec votre profil linkedin.
Ce qui vous attend chez eux…
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, dans le cadre d'une politique d'investissement soutenue, vous aurez pour mission de garantir la mobilisation des ressources financières relatives aux opérations d'investissement et d'être en appui auprès des opérationnels des directions du développement et du patrimoine.
Dans ce contexte vos missions principales seront :
¿ Être l'interlocuteur d'Action Logement Services sur la programmation de l'offre nouvelle
¿ Piloter la mobilisation des emprunts et subventions en lien avec les partenaires bancaires, services de l'Etat et les collectivités locales
¿ Gérer les demandes de garantie des emprunts
¿ Être référent sur les outils de montage des financements et optimiser les plans de financement des opérations d'investissement
¿ Etablir les prévisions de trésorerie d'investissement et des ressources financières
¿ Participer à l'élaboration des budgets de charges financières et d'amortissement
¿ Effectuer le reporting régulier du suivi des subventions et des mobilisations d'emprunts
¿ Manager un chargé de financement
Le candidat idéal pour les rejoindre a/est...
¿ Bac + 5 Master 2 en finance comptabilité / Ingénieur
¿ 3 à 5 ans d'expérience sur des fonctions similaires idéalement acquises dans le logement social.
¿ Vous êtes reconnu pour votre esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes force de proposition et autonome.
¿ Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et l'analyse des données sous Excel.
¿ La connaissance d'un logiciel de gestion de la dette et de simulation financière serait un plus.
¿ Votre rigueur, votre exigence, votre sens des responsabilités et votre capacité d'animation transversale seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.
Les conditions de votre recrutement…
¿ 40K - 45K selon profil
¿ Statut cadre + RTT
¿ Possibilité de télétravail à l'issue de la période d'essai
¿ Mutuelle intéressante
¿ Ticket restaurant
¿ Intéressement + plan d'épargne entreprise
A propos de notre client…
Notre client, Immobilière Rhône-Alpes est l'une des sociétés du Groupe 3F et gère plus de 20 000 habitations. Au plus près des évolutions sociétales, elle développe et diversifie leurs produits afin de répondre aux demandes de chaque territoire, en partenariat étroit avec les collectivités locales. Face au double enjeu écologique et social, ils développent un habitat durable et de qualité, contribuant à l'attractivité de leur territoire.
Nous vous proposons de rejoindre cette entreprise en tant que futur Responsable Financement H/F en CDI.
Ce qui vous attend chez eux…
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, dans le cadre d'une politique d'investissement soutenue, vous aurez pour mission de garantir la mobilisation des ressources financières relatives aux opérations d'investissement et d'être en appui auprès des opérationnels des directions du développement et du patrimoine.
Dans ce contexte vos missions principales seront :
¿ Être l'interlocuteur d'Action Logement Services sur la programmation de l'offre nouvelle
¿ Piloter la mobilisation des emprunts et subventions en lien avec les partenaires bancaires, services de l'Etat et les collectivités locales
¿ Gérer les demandes de garantie des emprunts
¿ Être référent sur les outils de montage des financements et optimiser les plans de financement des opérations d'investissement
¿ Etablir les prévisions de trésorerie d'investissement et des ressources financières
¿ Participer à l'élaboration des budgets de charges financières et d'amortissement
¿ Effectuer le reporting régulier du suivi des subventions et des mobilisations d'emprunts
¿ Manager un chargé de financement
Le candidat idéal pour les rejoindre a/est...
¿ Bac + 5 Master 2 en finance comptabilité / Ingénieur
¿ 3 à 5 ans d'expérience sur des fonctions similaires idéalement acquises dans le logement social.
¿ Vous êtes reconnu pour votre esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes force de proposition et autonome.
¿ Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et l'analyse des données sous Excel.
¿ La connaissance d'un logiciel de gestion de la dette et de simulation financière serait un plus.
¿ Votre rigueur, votre exigence, votre sens des responsabilités et votre capacité d'animation transversale seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.
Les conditions de votre recrutement…
¿ 40K - 45K selon profil
¿ Statut cadre + RTT
¿ Possibilité de télétravail à l'issue de la période d'essai
¿ Mutuelle intéressante
¿ Ticket restaurant
¿ Intéressement + plan d'épargne entreprise
A propos de notre client…
Notre client, Immobilière Rhône-Alpes est l'une des sociétés du Groupe 3F et gère plus de 20 000 habitations. Au plus près des évolutions sociétales, elle développe et diversifie leurs produits afin de répondre aux demandes de chaque territoire, en partenariat étroit avec les collectivités locales. Face au double enjeu écologique et social, ils développent un habitat durable et de qualité, contribuant à l'attractivité de leur territoire.
Nous vous proposons de rejoindre cette entreprise en tant que futur Responsable Financement H/F en CDI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.