responsable gestion technique (f/h).

description.

résumé

  • mouans-sartoux, alpes-maritimes
  • 50 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 18 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-RK3-R000334_02R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Missions principales :

Gestion opérationnelle :

Assurer la mise en œuvre des prestations de maintenance, sécurité, et services généraux selon les standards de coût, qualité et délais.
Vérifier la conformité des sites selon les réglementations (ERP, code du travail, etc.).
Auditer régulièrement la sécurité et l'environnement des actifs et identifier les opportunités de certification (HQE, BREEAM).
Gérer les demandes d'intervention des locataires et optimiser en continu les coûts de gestion technique et de travaux.
Suivre et respecter les budgets alloués, et préparer des budgets d'exploitation ainsi que des plans CAPEX.

Management :

Animer et encadrer l'équipe, assurer la montée en compétences et l'accompagnement technique.
Évaluer les performances individuelles, participer activement au recrutement et à la formation.
Adapter l'organisation et les outils de l'équipe en fonction des évolutions internes et externes.
Assurer une diffusion efficace de l'information et promouvoir la communication transversale.
Reporting et conformité :

Participer aux comités de suivi hebdomadaires, garantir la qualité des reportings internes et veiller au respect des obligations réglementaires (environnementales et autres).

Compétences et qualités requises :

Leadership et capacité de gestion d'équipe.
Expertise en gestion technique et connaissance approfondie des réglementations immobilières.
Compétences analytiques pour optimiser les processus et les coûts.
Esprit de collaboration et rigueur dans le respect des procédures internes.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire .

Compétences et qualités requises :

Leadership et capacité de gestion d'équipe.
Expertise en gestion technique et connaissance approfondie des réglementations immobilières.
Compétences analytiques pour optimiser les processus et les coûts.
Esprit de collaboration et rigueur dans le respect des procédures internes.

Céline et Charlotte attendent vos CV

à propos de notre client


Notre client, société de gestion de fonds immobiliers pour les investisseurs professionnels, confie à Randstad le recrutement d'un(e) responsable Gestion Technique h/f.

descriptif du poste


Missions principales :

Gestion opérationnelle :

Assurer la mise en œuvre des prestations de maintenance, sécurité, et services généraux selon les standards de coût, qualité et délais.
Vérifier la conformité des sites selon les réglementations (ERP, code du travail, etc.).
Auditer régulièrement la sécurité et l'environnement des actifs et identifier les opportunités de certification (HQE, BREEAM).
Gérer les demandes d'intervention des locataires et optimiser en continu les coûts de gestion technique et de travaux.
Suivre et respecter les budgets alloués, et préparer des budgets d'exploitation ainsi que des plans CAPEX.

Management :

Animer et encadrer l'équipe, assurer la montée en compétences et l'accompagnement technique.
Évaluer les performances individuelles, participer activement au recrutement et à la formation.
Adapter l'organisation et les outils de l'équipe en fonction des évolutions internes et externes.
Assurer une diffusion efficace de l'information et promouvoir la communication transversale.
Reporting et conformité :

Participer aux comités de suivi hebdomadaires, garantir la qualité des reportings internes et veiller au respect des obligations réglementaires (environnementales et autres).

Compétences et qualités requises :

Leadership et capacité de gestion d'équipe.
Expertise en gestion technique et connaissance approfondie des réglementations immobilières.
Compétences analytiques pour optimiser les processus et les coûts.
Esprit de collaboration et rigueur dans le respect des procédures internes.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire .

Compétences et qualités requises :

Leadership et capacité de gestion d'équipe.
Expertise en gestion technique et connaissance approfondie des réglementations immobilières.
Compétences analytiques pour optimiser les processus et les coûts.
Esprit de collaboration et rigueur dans le respect des procédures internes.

Céline et Charlotte attendent vos CV

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