responsable hotline informatique (f/h).

description.

résumé

  • beaubourg, seine-et-marne
  • 31 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 25 novembre 2024

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descriptif du poste


Les missions sont les suivantes :
- S'assurer que les niveaux de service attendus et garanties sont respectées et que les attentes des clients sont satisfaites ou dépassées.
-Veiller à ce que les systèmes, processus et méthodologies soient suivis pour assurer une surveillance, un contrôle et un support efficaces de la prestation de services informatiques.
-Fournir un support quotidien en matière de services informatiques de bureau et garantir que les services sont livrés dans les délais, dans les limites du budget et de qualité.
-Travailler en partenariat avec les équipes de support informatique internes et les fournisseurs de services externalisés.
- Identifier les domaines d'amélioration des processus, des outils ou des coûts.
-Services livrés dans les délais et avec qualité (répond aux attentes, respecte les attendus, retours positifs des utilisateurs, causes profondes identifiées et correctifs permanents appliqués)
Projets

Lundi au vendredi : 35 h bureau
Prise de poste de suite = remplacement collaborateur départ 31 12
100 % sur site

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS informatique et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste technicien informatique de l'utilisateur final F/H

Compétences : Compréhension du matériel et des logiciels de bureau déployés et la manière dont ils sont entretenus.
Implémentation des solutions
Communication : écrite et orale
Gère son temps
Analyse et résolution de problèmes : identifie les causes profondes des problèmes et développe des solutions
Énergie et enthousiasme = Inspire et motive l'organisation avec beaucoup d'énergie positive.
Jugement/prise de décision = évalue rapidement plusieurs situations et problèmes complexes et prend les bonnes décisions
Travail d'équipe = Établir des relations solides avec les membres d'équipes dans d'autres domaines de support, interne et externe.

Qualifications requises :
Expérience pratique du dépannage et de la résolution de problèmes avec l'équipement informatique de bureau
Anglais niveau conversationnel

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien informatique utilisateur final F/H

descriptif du poste


Les missions sont les suivantes :
- S'assurer que les niveaux de service attendus et garanties sont respectées et que les attentes des clients sont satisfaites ou dépassées.
-Veiller à ce que les systèmes, processus et méthodologies soient suivis pour assurer une surveillance, un contrôle et un support efficaces de la prestation de services informatiques.
-Fournir un support quotidien en matière de services informatiques de bureau et garantir que les services sont livrés dans les délais, dans les limites du budget et de qualité.
-Travailler en partenariat avec les équipes de support informatique internes et les fournisseurs de services externalisés.
- Identifier les domaines d'amélioration des processus, des outils ou des coûts.
-Services livrés dans les délais et avec qualité (répond aux attentes, respecte les attendus, retours positifs des utilisateurs, causes profondes identifiées et correctifs permanents appliqués)
Projets

Lundi au vendredi : 35 h bureau
Prise de poste de suite = remplacement collaborateur départ 31 12
100 % sur site

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS informatique et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste technicien informatique de l'utilisateur final F/H

Compétences : Compréhension du matériel et des logiciels de bureau déployés et la manière dont ils sont entretenus.
Implémentation des solutions
Communication : écrite et orale
Gère son temps
Analyse et résolution de problèmes : identifie les causes profondes des problèmes et développe des solutions
Énergie et enthousiasme = Inspire et motive l'organisation avec beaucoup d'énergie positive.
Jugement/prise de décision = évalue rapidement plusieurs situations et problèmes complexes et prend les bonnes décisions
Travail d'équipe = Établir des relations solides avec les membres d'équipes dans d'autres domaines de support, interne et externe.

Qualifications requises :
Expérience pratique du dépannage et de la résolution de problèmes avec l'équipement informatique de bureau
Anglais niveau conversationnel

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien informatique utilisateur final F/H

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