postuler simplement avec votre profil linkedin.
Souhaitez-vous piloter les initiatives de sécurité en tant qu'animateur hygiène, sécurité et environnement (F/H) ?
Nous recherchons un professionnel passionné pour piloter les initiatives en matière d'hygiène, sécurité et environnement dans notre établissement.
- Réaliser et animer des actions de sensibilisation HSE
- Analyser les risques HSE et mettre en place des actions correctives et préventives
- Contribuer aux indicateurs HSE et gérer le système documentaire
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 4 mois
- Salaire: 15 euros/heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
-Tickets Restaurant (Valeur Faciale 8,50 € => 60% Employeur / 40 % Salarié)
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) animateur Hygiène, Sécurité et Environnement (F/H) expérimenté(e) pour animer, organiser et optimiser les actions HSE.
- Expertise en analyse de risques et mise en place d'actions correctives et préventives
- Compétences en gestion de documents HSE et mise à jour d'indicateurs dans les logiciels appropriés
- Capacité à réaliser des audits internes et à participer aux audits externes HSE
- Bac +3 en HSE ou équivalent, et au moins 2 ans d'expérience en industrie
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, basé à ST QUENTIN, recherche un animateur HSE (F/H)
Souhaitez-vous piloter les initiatives de sécurité en tant qu'animateur hygiène, sécurité et environnement (F/H) ?
Nous recherchons un professionnel passionné pour piloter les initiatives en matière d'hygiène, sécurité et environnement dans notre établissement.
- Réaliser et animer des actions de sensibilisation HSE
- Analyser les risques HSE et mettre en place des actions correctives et préventives
- Contribuer aux indicateurs HSE et gérer le système documentaire
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 4 mois
- Salaire: 15 euros/heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
-Tickets Restaurant (Valeur Faciale 8,50 € => 60% Employeur / 40 % Salarié)
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) animateur Hygiène, Sécurité et Environnement (F/H) expérimenté(e) pour animer, organiser et optimiser les actions HSE.
- Expertise en analyse de risques et mise en place d'actions correctives et préventives
- Compétences en gestion de documents HSE et mise à jour d'indicateurs dans les logiciels appropriés
- Capacité à réaliser des audits internes et à participer aux audits externes HSE
- Bac +3 en HSE ou équivalent, et au moins 2 ans d'expérience en industrie
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, basé à ST QUENTIN, recherche un animateur HSE (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.