postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant que pilote des opérations logistiques, vous coordonnez les activités combinant les approvisionnements de matières premières et la gestion des flux au niveau national pour assurer les livraisons clients dans les délais impartis. A ce titre, vos missions seront les suivantes :
-Encadrer et animer une équipe de 6 collaborateurs (fonctions ADV et logistique),
-Planifier et déployer les différents modes de transport (bateau, fer et route vers la France ou la Suisse),
-Contribuer aux process S&OP et optimiser la gestion des flux en collaboration inter services,
-Suivre l'évolution des coûts logistiques et participer à certaines négociations d'accords cadre,
-Décliner la stratégie logistique définie par la direction groupe et la Business Unit dont ce site dépend,
-Assurer une veille réglementaire.
Issu(e) d'une formation logistique ou supply chain, vous justifiez d'une expérience significative en gestion logistique sur site industriel. Vous disposez également de bonnes connaissances en transport multimodal et d'un niveau d'anglais vous permettant d'échanger aisément à l'écrit et à l'oral. Doté(e) d'aptitudes relationnelles et managériales, vous êtes notamment reconnu(e) pour votre esprit d'analyse, de synthèse et votre réactivité.
Pour valoriser votre expertise, notre client vous propose différents avantages sociaux : titres restaurant, intéressement & participation, PEE/PERECO, CET, CSE… Vous souhaitez rejoindre une entreprise avec de fortes valeurs qui vous offre la sécurité d'un grand groupe ? Alors n'hésitez plus et postulez, nous pourrons échanger plus longuement !
Filiale d'un groupe allemand, notre client agit au cœur de différents secteurs d'activité : agriculture biologique, industrie et consommation grand-public. Leader européen, il doit notamment sa renommée à son engagement en faveur du développement durable. Afin d'accompagner une mobilité interne, cette entreprise recrute un Responsable Logistique (F/H).
En tant que pilote des opérations logistiques, vous coordonnez les activités combinant les approvisionnements de matières premières et la gestion des flux au niveau national pour assurer les livraisons clients dans les délais impartis. A ce titre, vos missions seront les suivantes :
-Encadrer et animer une équipe de 6 collaborateurs (fonctions ADV et logistique),
-Planifier et déployer les différents modes de transport (bateau, fer et route vers la France ou la Suisse),
-Contribuer aux process S&OP et optimiser la gestion des flux en collaboration inter services,
-Suivre l'évolution des coûts logistiques et participer à certaines négociations d'accords cadre,
-Décliner la stratégie logistique définie par la direction groupe et la Business Unit dont ce site dépend,
-Assurer une veille réglementaire.
Issu(e) d'une formation logistique ou supply chain, vous justifiez d'une expérience significative en gestion logistique sur site industriel. Vous disposez également de bonnes connaissances en transport multimodal et d'un niveau d'anglais vous permettant d'échanger aisément à l'écrit et à l'oral. Doté(e) d'aptitudes relationnelles et managériales, vous êtes notamment reconnu(e) pour votre esprit d'analyse, de synthèse et votre réactivité.
Pour valoriser votre expertise, notre client vous propose différents avantages sociaux : titres restaurant, intéressement & participation, PEE/PERECO, CET, CSE… Vous souhaitez rejoindre une entreprise avec de fortes valeurs qui vous offre la sécurité d'un grand groupe ? Alors n'hésitez plus et postulez, nous pourrons échanger plus longuement !
Filiale d'un groupe allemand, notre client agit au cœur de différents secteurs d'activité : agriculture biologique, industrie et consommation grand-public. Leader européen, il doit notamment sa renommée à son engagement en faveur du développement durable. Afin d'accompagner une mobilité interne, cette entreprise recrute un Responsable Logistique (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.