postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous la direction de votre responsable de région présent ponctuellement, vous gérez le quotidien du magasin comme si c'était le vôtre !
Dans cette structure, vous réalisez des missions très polyvalentes relevant presque de l'entrepreneuriat :
- Manager les 6 collaborateurs (un adjoint, une secrétaire et 4 vendeurs) au quotidien
- S'assurer que la politique commerciale, le merchandising et le service client soient optimaux
- Gérer les commandes, les stocks et les inventaires
- Garantir la satisfaction clients
- Suivre la rentabilité du magasin grâce aux KPI
- Proposer des plans d'action et partager sur les solutions à apporter avec votre direction
En tant que responsable de l'établissement, votre place n'est pas au bureau mais bien sur le terrain pour gérer tout les sujets quotidiens relatifs au point de vente.
Le plus important sur ce poste n'est pas le diplôme mais bien votre appétence commerciale, votre sens du service client et votre capacité à être manager d'un centre de profit.
Evidemment, si vous avez des compétences en bricolage, vous êtes notre clou du spectacle !!
Autonome, disponible et engagé, vous aurez les compétences du leader que nous recherchons.
Conditions :
- Salaire : A partir de 35K€ fixe négociable selon expérience + primes (equiv. 2 mois de salaire)
- Horaires de travail : Le magasin est ouvert du lundi matin au samedi midi mais le responsable pourra travailler sur 5 jours et adaptera ses horaires pour une présence optimale qui respecte aussi sa vie personnelle
- Statut cadre
Postulez dès maintenant, le poste est déjà vacant !
Nous recherchons pour le compte de notre client, une enseigne de grande distribution de bricolage, un Responsable de magasin (F/H) a Bar-sur-Seine.
Sous la direction de votre responsable de région présent ponctuellement, vous gérez le quotidien du magasin comme si c'était le vôtre !
Dans cette structure, vous réalisez des missions très polyvalentes relevant presque de l'entrepreneuriat :
- Manager les 6 collaborateurs (un adjoint, une secrétaire et 4 vendeurs) au quotidien
- S'assurer que la politique commerciale, le merchandising et le service client soient optimaux
- Gérer les commandes, les stocks et les inventaires
- Garantir la satisfaction clients
- Suivre la rentabilité du magasin grâce aux KPI
- Proposer des plans d'action et partager sur les solutions à apporter avec votre direction
En tant que responsable de l'établissement, votre place n'est pas au bureau mais bien sur le terrain pour gérer tout les sujets quotidiens relatifs au point de vente.
Le plus important sur ce poste n'est pas le diplôme mais bien votre appétence commerciale, votre sens du service client et votre capacité à être manager d'un centre de profit.
Evidemment, si vous avez des compétences en bricolage, vous êtes notre clou du spectacle !!
Autonome, disponible et engagé, vous aurez les compétences du leader que nous recherchons.
Conditions :
- Salaire : A partir de 35K€ fixe négociable selon expérience + primes (equiv. 2 mois de salaire)
- Horaires de travail : Le magasin est ouvert du lundi matin au samedi midi mais le responsable pourra travailler sur 5 jours et adaptera ses horaires pour une présence optimale qui respecte aussi sa vie personnelle
- Statut cadre
Postulez dès maintenant, le poste est déjà vacant !
Nous recherchons pour le compte de notre client, une enseigne de grande distribution de bricolage, un Responsable de magasin (F/H) a Bar-sur-Seine.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.