résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous serez en charge de l'animation du point de vente, de la gestion de l'équipe, ainsi que de l'accueil et du conseil auprès des clients. Vous contribuerez à la promotion des produits du terroir, en valorisant la diversité et la qualité de notre offre.
Missions :
- Gérer l'ensemble des opérations du magasin : accueil, vente, gestion des stocks, approvisionnement, etc.
- Encadrer et animer une équipe de vendeurs, en veillant à leur formation et leur motivation.
- Garantir une expérience client de qualité en conseillant efficacement les clients sur les produits régionaux.
- Organiser les opérations de merchandising et veiller à la présentation attractive des produits.
- Assurer la gestion des commandes et des stocks en collaboration avec les fournisseurs locaux.
- Participer activement au développement commercial du magasin (promotion, événements, etc.).
- Suivre les indicateurs de performance du magasin (CA, marges, etc.) et mettre en place des actions correctives si nécessaire.
- Gérer la caisse, les ouvertures/fermetures du magasin et garantir la sécurité des lieux.
Une expérience significative dans la gestion de magasin, de préférence dans la vente de produits alimentaires ou régionaux.
Sens du commerce et de la relation client, avec une forte capacité à dynamiser une équipe.
Passion pour les produits locaux, le terroir et l'artisanat.
Compétences en gestion (stocks, commandes, comptabilité de base).
Bonne capacité d'adaptation, autonomie et organisation.
Une première expérience en management d'équipe est un plus.
Nous offrons :
Un poste à responsabilités dans un environnement convivial et dynamique.
La possibilité de valoriser votre passion pour les produits régionaux.
Un cadre de travail agréable avec une équipe motivée.
Rémunération attractive selon expérience
Nous recherchons pour le compte de notre client,un(e) Responsable de Magasin passionné(e) par les produits locaux et régionaux pour gérer son magasin
Vous serez en charge de l'animation du point de vente, de la gestion de l'équipe, ainsi que de l'accueil et du conseil auprès des clients. Vous contribuerez à la promotion des produits du terroir, en valorisant la diversité et la qualité de notre offre.
Missions :
- Gérer l'ensemble des opérations du magasin : accueil, vente, gestion des stocks, approvisionnement, etc.
- Encadrer et animer une équipe de vendeurs, en veillant à leur formation et leur motivation.
- Garantir une expérience client de qualité en conseillant efficacement les clients sur les produits régionaux.
- Organiser les opérations de merchandising et veiller à la présentation attractive des produits.
- Assurer la gestion des commandes et des stocks en collaboration avec les fournisseurs locaux.
- Participer activement au développement commercial du magasin (promotion, événements, etc.).
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Une expérience significative dans la gestion de magasin, de préférence dans la vente de produits alimentaires ou régionaux.
Sens du commerce et de la relation client, avec une forte capacité à dynamiser une équipe.
Passion pour les produits locaux, le terroir et l'artisanat.
Compétences en gestion (stocks, commandes, comptabilité de base).
Bonne capacité d'adaptation, autonomie et organisation.
Une première expérience en management d'équipe est un plus.
Nous offrons :
Un poste à responsabilités dans un environnement convivial et dynamique.
La possibilité de valoriser votre passion pour les produits régionaux.
Un cadre de travail agréable avec une équipe motivée.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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