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Votre rôle consistera à diriger les activités marketing et communication, spécialisée dans le secteur agroalimentaire. Vous serez responsable de développer et exécuter des stratégies marketing B2B, incluant la gestion du budget, la coordination des campagnes sur les plateformes digitales et la presse spécialisée, et la création de contenus marketing. Vous travaillerez en étroite collaboration avec des fournisseurs et gérerez des parrainages. De plus, vous superviserez les opérations de marketing en ligne, en assurant une visibilité maximale via les sites web et les réseaux sociaux.
Vous serez également en charge de rapports réguliers au Country Manager et vous collaborerez avec l'équipe marketing régionale basée à Amsterdam. Le poste implique de rares déplacements, notamment aux Pays-Bas et en Israël, tout en étant principalement basé au siège de Limas, avec une possibilité de télétravail (1 jour par semaine).
Vous êtes titulaire d'un diplôme en marketing ou administration des affaires, avec une expérience de 5 à 10 ans en tant que Responsable Marketing et Communication. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais, essentiel pour les échanges réguliers avec les sièges européens et mondiaux. Vous avez une solide expérience dans le marketing digital et la gestion de campagnes sur différentes plateformes. L'autonomie, la capacité d'analyse, ainsi que la volonté de prendre des responsabilités seront des atouts clés pour ce poste.
Notre client est une entreprise spécialisée dans la production et la commercialisation de produits et solutions innovantes pour divers secteurs industriels, notamment l'agriculture, l'alimentation et les matériaux de spécialité. L'entreprise fait partie d'un groupe international, avec une présence mondiale, et offre une gamme variée de produits chimiques et minéraux.
En France, l'accent est mis sur l'innovation, le développement durable et l'accompagnement des clients à travers des solutions adaptées aux besoins locaux et globaux. Elle s'engage également dans la recherche et le développement pour proposer des technologies de pointe.
Votre rôle consistera à diriger les activités marketing et communication, spécialisée dans le secteur agroalimentaire. Vous serez responsable de développer et exécuter des stratégies marketing B2B, incluant la gestion du budget, la coordination des campagnes sur les plateformes digitales et la presse spécialisée, et la création de contenus marketing. Vous travaillerez en étroite collaboration avec des fournisseurs et gérerez des parrainages. De plus, vous superviserez les opérations de marketing en ligne, en assurant une visibilité maximale via les sites web et les réseaux sociaux.
Vous serez également en charge de rapports réguliers au Country Manager et vous collaborerez avec l'équipe marketing régionale basée à Amsterdam. Le poste implique de rares déplacements, notamment aux Pays-Bas et en Israël, tout en étant principalement basé au siège de Limas, avec une possibilité de télétravail (1 jour par semaine).
Vous êtes titulaire d'un diplôme en marketing ou administration des affaires, avec une expérience de 5 à 10 ans en tant que Responsable Marketing et Communication. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais, essentiel pour les échanges réguliers avec les sièges européens et mondiaux. Vous avez une solide expérience dans le marketing digital et la gestion de campagnes sur différentes plateformes. L'autonomie, la capacité d'analyse, ainsi que la volonté de prendre des responsabilités seront des atouts clés pour ce poste.
Notre client est une entreprise spécialisée dans la production et la commercialisation de produits et solutions innovantes pour divers secteurs industriels, notamment l'agriculture, l'alimentation et les matériaux de spécialité. L'entreprise fait partie d'un groupe international, avec une présence mondiale, et offre une gamme variée de produits chimiques et minéraux.
En France, l'accent est mis sur l'innovation, le développement durable et l'accompagnement des clients à travers des solutions adaptées aux besoins locaux et globaux. Elle s'engage également dans la recherche et le développement pour proposer des technologies de pointe.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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