résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant que véritable bras droit du Project Manager, vous serez en charge de :
-Développer les ressources : manager de proximité, anticiper les besoins RH, identifier les besoins de formation, et animer des réunions techniques.
-Optimiser les achats et approvisionnements : gérer les stocks, coordonner les flux de marchandises, et garantir la disponibilité des articles en collaboration avec les agences.
-Assurer la gestion stratégique : superviser le parc locatif, suivre les entretiens et la conformité du matériel, gérer les prestataires et veiller au respect des processus HSE.
-Renforcer la relation client : garantir la satisfaction client, gérer les réclamations, et proposer des améliorations pour une expérience client optimale.
Titulaire d'un Bac+3 avec plus de 4 ans d'expérience concluante
Un(e) manager aguerri(e), avec au moins 5 ans d'expérience dans la gestion d'équipes techniques, y compris à distance.
Orienté(e) service client, réactif(ve), autonome, et pédagogue.
À l'aise avec les outils informatiques (ERP) et doté(e) d'un niveau d'anglais écrit fonctionnel.
Nous vous proposons :
Un CDI avec une rémunération attractive
Un véhicule de fonction pour vos déplacements réguliers au sein du réseau d'agences.
Un poste polyvalent et stratégique dans une entreprise en forte croissance, où vos idées et votre leadership seront valorisés.
Prêt(e) à relever le défi ? ¿¿ Postulez dès aujourd'hui pour rejoindre cette aventure stimulante !
Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique et innovante, spécialisée dans la location et la maintenance pour le secteur du BTP ? Nous recherchons un(e) Responsable des Opérations basé(e) à Chartres, pour accompagner le développement de l'entreprise et garantir un service client d'excellence.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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