responsable operationnel h/f.

description.

résumé

  • chartres, eure-et-loir
  • 45 000 € - 50 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 12 décembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que véritable bras droit du Project Manager, vous serez en charge de :

-Développer les ressources : manager de proximité, anticiper les besoins RH, identifier les besoins de formation, et animer des réunions techniques.
-Optimiser les achats et approvisionnements : gérer les stocks, coordonner les flux de marchandises, et garantir la disponibilité des articles en collaboration avec les agences.
-Assurer la gestion stratégique : superviser le parc locatif, suivre les entretiens et la conformité du matériel, gérer les prestataires et veiller au respect des processus HSE.
-Renforcer la relation client : garantir la satisfaction client, gérer les réclamations, et proposer des améliorations pour une expérience client optimale.

profil recherché


Titulaire d'un Bac+3 avec plus de 4 ans d'expérience concluante
Un(e) manager aguerri(e), avec au moins 5 ans d'expérience dans la gestion d'équipes techniques, y compris à distance.
Orienté(e) service client, réactif(ve), autonome, et pédagogue.
À l'aise avec les outils informatiques (ERP) et doté(e) d'un niveau d'anglais écrit fonctionnel.
Nous vous proposons :

Un CDI avec une rémunération attractive
Un véhicule de fonction pour vos déplacements réguliers au sein du réseau d'agences.
Un poste polyvalent et stratégique dans une entreprise en forte croissance, où vos idées et votre leadership seront valorisés.
Prêt(e) à relever le défi ? ¿¿ Postulez dès aujourd'hui pour rejoindre cette aventure stimulante !

à propos de notre client


Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique et innovante, spécialisée dans la location et la maintenance pour le secteur du BTP ? Nous recherchons un(e) Responsable des Opérations basé(e) à Chartres, pour accompagner le développement de l'entreprise et garantir un service client d'excellence.

descriptif du poste


En tant que véritable bras droit du Project Manager, vous serez en charge de :

-Développer les ressources : manager de proximité, anticiper les besoins RH, identifier les besoins de formation, et animer des réunions techniques.
-Optimiser les achats et approvisionnements : gérer les stocks, coordonner les flux de marchandises, et garantir la disponibilité des articles en collaboration avec les agences.
-Assurer la gestion stratégique : superviser le parc locatif, suivre les entretiens et la conformité du matériel, gérer les prestataires et veiller au respect des processus HSE.
-Renforcer la relation client : garantir la satisfaction client, gérer les réclamations, et proposer des améliorations pour une expérience client optimale.

profil recherché


Titulaire d'un Bac+3 avec plus de 4 ans d'expérience concluante
Un(e) manager aguerri(e), avec au moins 5 ans d'expérience dans la gestion d'équipes techniques, y compris à distance.
Orienté(e) service client, réactif(ve), autonome, et pédagogue.
À l'aise avec les outils informatiques (ERP) et doté(e) d'un niveau d'anglais écrit fonctionnel.
Nous vous proposons :

Un CDI avec une rémunération attractive
Un véhicule de fonction pour vos déplacements réguliers au sein du réseau d'agences.
Un poste polyvalent et stratégique dans une entreprise en forte croissance, où vos idées et votre leadership seront valorisés.
Prêt(e) à relever le défi ? ¿¿ Postulez dès aujourd'hui pour rejoindre cette aventure stimulante !

à propos de notre client


Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique et innovante, spécialisée dans la location et la maintenance pour le secteur du BTP ? Nous recherchons un(e) Responsable des Opérations basé(e) à Chartres, pour accompagner le développement de l'entreprise et garantir un service client d'excellence.

Merci, votre alerte email a bien été créée.