Sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines et avec votre équipe et en relation étroite avec les responsables de services, vous avez en charge :
- la définition des procédures de collecte auprès des services concernés ou de la Direction des Ressources Humaines, des informations nécessaires à l'établissement de la paie et sa mise en œuvre
- la supervision et l'organisation des opérations d'établissement de la paie
- le paiement des charges sociales mensuelles et trimestrielles
- l'établissement des déclarations annuelles des salaires et des cotisations aux différents organismes sociaux
- la gestion des contrats des salariés et la mise à jour des fichiers du personnel
- l'élaboration des tableaux de bord sociaux
Vous avez la responsabilité d'une équipe de 2 personnes.
Ce poste, basé à SAINT MAURICE DE BEYNOST est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation supérieur bac+5 ou équivalent, vous disposez d'une grande expérience dans un service Paye acquise dans l'industrie. Vous possédez d'excellentes compétences informatiques et bureautiques. La bonne connaissance d'un logiciel de gestion des temps et de paye est nécessaire.
Rigoureux(se) et autonome, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et savez travailler en équipe. Engagée en faveur de l'égalité des chances, la société vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un RESPONSABLE PAYE & ADMINSITRATION DU PERSONNEL (H/F)
descriptif du poste
Sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines et avec votre équipe et en relation étroite avec les responsables de services, vous avez en charge :
- la définition des procédures de collecte auprès des services concernés ou de la Direction des Ressources Humaines, des informations nécessaires à l'établissement de la paie et sa mise en œuvre
- la supervision et l'organisation des opérations d'établissement de la paie
- le paiement des charges sociales mensuelles et trimestrielles
- l'établissement des déclarations annuelles des salaires et des cotisations aux différents organismes sociaux
- la gestion des contrats des salariés et la mise à jour des fichiers du personnel
- l'élaboration des tableaux de bord sociaux
Vous avez la responsabilité d'une équipe de 2 personnes.
Ce poste, basé à SAINT MAURICE DE BEYNOST est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation supérieur bac+5 ou équivalent, vous disposez d'une grande expérience dans un service Paye acquise dans l'industrie. Vous possédez d'excellentes compétences informatiques et bureautiques. La bonne connaissance d'un logiciel de gestion des temps et de paye est nécessaire.
Rigoureux(se) et autonome, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et savez travailler en équipe. Engagée en faveur de l'égalité des chances, la société vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un RESPONSABLE PAYE & ADMINSITRATION DU PERSONNEL (H/F)
qualification
Responsable paie (F/H)
niveau d'expérience
10 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de l'équipe Achats Digital et Integrated Services France, vous gérez l'activité achats des Projets. Vous êtes en charge des commodités principales système d'information passagers (PACIS) et autres équipements électroniques (Equipes projets basées sur site à Villeurbanne mais gestion de projets dans le monde entier). Pour ce faire, vous lancez des RFQ auprès du panel de fournisseurs conformément aux stratégies d'achats et au RFQ
descriptif du posteAu sein de l'équipe Achats Digital et Integrated Services France, vous gérez l'activité achats des Projets. Vous êtes en charge des commodités principales système d'information passagers (PACIS) et autres équipements électroniques (Equipes projets basées sur site à Villeurbanne mais gestion de projets dans le monde entier). Pour ce faire, vous lancez des RFQ auprès du panel de fournisseurs conformément aux stratégies d'achats et au RFQ
descriptif du posteSous la supervision du Responsable Maintenance des ateliers de polymérisation et des utilités du site, votre mission principale consistera à assurer et coordonner la maintenance dans les domaines de l'électricité, de l'instrumentation et de l'automatisation.Pour ce faire, vous garantissez la sécurité des interventions du secteur. Puis, vous suivez les contrats de sous-traitance et vous coordonnez les interventions hors ou pendant les Gra
descriptif du posteSous la supervision du Responsable Maintenance des ateliers de polymérisation et des utilités du site, votre mission principale consistera à assurer et coordonner la maintenance dans les domaines de l'électricité, de l'instrumentation et de l'automatisation.Pour ce faire, vous garantissez la sécurité des interventions du secteur. Puis, vous suivez les contrats de sous-traitance et vous coordonnez les interventions hors ou pendant les Gra
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Logistique / Service Clients, vous avez pour fonction d'organiser le transport international routier maritime et aérien des produits finis.Vous êtes responsable d'une activité d'approvisionnement de matières premières et chargé des déclarations douanières et du suivi des dossiers douane.Bénéficiant d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux et savez travailler en équipe et en transversal avec les différents serv
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Logistique / Service Clients, vous avez pour fonction d'organiser le transport international routier maritime et aérien des produits finis.Vous êtes responsable d'une activité d'approvisionnement de matières premières et chargé des déclarations douanières et du suivi des dossiers douane.Bénéficiant d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux et savez travailler en équipe et en transversal avec les différents serv
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.