postuler simplement avec votre profil linkedin.
Missions principales :
- Recruter, encadrer, organiser et animer l'équipe de planificateurs et assistants planning,
- Piloter la planification afin de donner des éléments d'anticipation aux Directeur de Centr et Directeur de Secteur Opérationnel pour permettre de statuer sur le dimensionnement des équipes d'exploitation, ainsi que sur le recours à la sous-traitance et/ou l'intérim,
- Elaborer les plannings,
- Optimiser les plannings (revue de planning quotidienne avec l'équipe de planificateurs),
- Préparation du plan d'activité de la marbrerie funéraire (poses de monuments, travaux de collectivités, commandes d'avance…),
- Optimiser le recours à la sous-traitance,
- Participer à l'optimisation de la gestion des ressources humaines (suivi des heures, astreintes, congés) et matérielles (en particulier la flotte automobile).
Vous justifiez d'une solide expérience en planification et en management d'une équipe.
Vous bénéficierez d'une rémunération et d'avantages attractifs (participation, intéressement, mutuelle, tickets restaurant, CE, 1% logement).
Vous souhaitez relever un nouveau challenge, envoyez-nous votre CV!
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le secteur du funéraire, un responsable planning F/H.
Missions principales :
- Recruter, encadrer, organiser et animer l'équipe de planificateurs et assistants planning,
- Piloter la planification afin de donner des éléments d'anticipation aux Directeur de Centr et Directeur de Secteur Opérationnel pour permettre de statuer sur le dimensionnement des équipes d'exploitation, ainsi que sur le recours à la sous-traitance et/ou l'intérim,
- Elaborer les plannings,
- Optimiser les plannings (revue de planning quotidienne avec l'équipe de planificateurs),
- Préparation du plan d'activité de la marbrerie funéraire (poses de monuments, travaux de collectivités, commandes d'avance…),
- Optimiser le recours à la sous-traitance,
- Participer à l'optimisation de la gestion des ressources humaines (suivi des heures, astreintes, congés) et matérielles (en particulier la flotte automobile).
Vous justifiez d'une solide expérience en planification et en management d'une équipe.
Vous bénéficierez d'une rémunération et d'avantages attractifs (participation, intéressement, mutuelle, tickets restaurant, CE, 1% logement).
Vous souhaitez relever un nouveau challenge, envoyez-nous votre CV!
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le secteur du funéraire, un responsable planning F/H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.