En tant que Responsable stratégie prix (F/H), vous rejoindrez le pôle Stratégie Prix / Négociations Achats / Qualité & SAV, au sein de l'enjeu "Offre". Vous aurez pour mission de construire et piloter les stratégies tarifaires de l'enseigne, en lien avec les réseaux et partenaires internes du groupe.
Vos missions principales incluent :
- Définir et mettre en œuvre les politiques prix de l'enseigne, en lien avec la stratégie globale et les positionnements concurrentiels
- Réaliser une veille tarifaire active et analyser les gammes pour ajuster les expressions et images prix
- Animer la performance pricing en accompagnant les équipes internes (offre, réseau, plateformes partenaires)
- Participer à des projets métiers pour faire évoluer les outils, les process et les pratiques liés au pricing
- Manager en transverse les équipes produits sur les problématiques de positionnement prix
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+5 (école de commerce ou équivalent) avec une spécialisation en finance, économie ou contrôle de gestion, et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience, dont 3 minimum en pricing B2C, idéalement dans un environnement retail.
Ce poste est fait pour vous si :
– Vous avez une forte capacité d'analyse, de synthèse et une vision stratégique
– Vous êtes curieux(se), résilient(e) et aimez piloter des projets ambitieux
– Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre sens du collectif et votre capacité à fédérer
Conditions :
CDI à Breuil-le-Sec (60), télétravail jusqu'à 8 jours/mois.
Rémunération fixe : 48 500 € à 63 000 € brut/an selon profil
Variable : 10 700 € à 13 700 € brut/an selon performance
Avantages : intéressement, participation, restaurant d'entreprise, CSE, conciergerie, logement, borne électrique, horaires flexibles, possibilité de devenir actionnaire
Notre client, situé dans l'Oise (60), est un distributeur reconnu dans le domaine de l'amélioration de l'habitat, avec une forte présence en réseau de proximité. L'entreprise, à l'aube d'une nouvelle ère, mise sur l'innovation, la digitalisation et la collaboration pour transformer durablement son secteur.
En tant que Responsable stratégie prix (F/H), vous rejoindrez le pôle Stratégie Prix / Négociations Achats / Qualité & SAV, au sein de l'enjeu "Offre". Vous aurez pour mission de construire et piloter les stratégies tarifaires de l'enseigne, en lien avec les réseaux et partenaires internes du groupe.
Vos missions principales incluent :
- Définir et mettre en œuvre les politiques prix de l'enseigne, en lien avec la stratégie globale et les positionnements concurrentiels
- Réaliser une veille tarifaire active et analyser les gammes pour ajuster les expressions et images prix
- Animer la performance pricing en accompagnant les équipes internes (offre, réseau, plateformes partenaires)
- Participer à des projets métiers pour faire évoluer les outils, les process et les pratiques liés au pricing
- Manager en transverse les équipes produits sur les problématiques de positionnement prix
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+5 (école de commerce ou équivalent) avec une spécialisation en finance, économie ou contrôle de gestion, et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience, dont 3 minimum en pricing B2C, idéalement dans un environnement retail.
Ce poste est fait pour vous si :
– Vous avez une forte capacité d'analyse, de synthèse et une vision stratégique
– Vous êtes curieux(se), résilient(e) et aimez piloter des projets ambitieux
– Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre sens du collectif et votre capacité à fédérer
Conditions :
CDI à Breuil-le-Sec (60), télétravail jusqu'à 8 jours/mois.
Rémunération fixe : 48 500 € à 63 000 € brut/an selon profil
Variable : 10 700 € à 13 700 € brut/an selon performance
Avantages : intéressement, participation, restaurant d'entreprise, CSE, conciergerie, logement, borne électrique, horaires flexibles, possibilité de devenir actionnaire
Notre client, situé dans l'Oise (60), est un distributeur reconnu dans le domaine de l'amélioration de l'habitat, avec une forte présence en réseau de proximité. L'entreprise, à l'aube d'une nouvelle ère, mise sur l'innovation, la digitalisation et la collaboration pour transformer durablement son secteur.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.