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Sous la responsabilité du Directeur Technique, vous prenez part au suivi des nouveaux projets de changements d'enseigne, de construction ou d'agrandissement des différents points de vente de notre client (surfaces de 400 à 9 000 m²).
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
-Vous assurez la responsabilité technique, administrative, budgétaire et sécuritaire d'un ou plusieurs chantiers jusqu'à la fin de la garantie du parfait achèvement des travaux.
-Vous prévoyez et organisez à partir d'un dossier technique les différents outils et moyens permettant l'exécution des travaux dans les meilleures conditions de délais et de coûts.
-Vous supervisez les différentes étapes du projet : études de faisabilité, appels d'offre, mises au point techniques, synthèse, négociations et choix d'entreprises, organisation des chantiers, déroulement général des travaux, suivi des coûts, respect des plannings.
-Vous créez et entretenez l'interface avec les différents partenaires externes (collectivités, maîtrise d'œuvre, concessionnaires...) ou internes à l'entreprise (exploitation commerciale, services administratifs, service informatique, DAF, service juridique).
Vous serez amené(e) à vous déplacer fréquemment sur la journée, notamment pour assister aux réunions hebdomadaires de chantier.
Un programme personnalisé d'intégration est prévu dès votre arrivée dans l'entreprise.
Quelques avantages :
-Participation
-Travail du lundi au vendredi
-Forfait jours (217 jours)
-Poste éligible au télétravail (1 jour par semaine dès 6 mois d'ancienneté)
-Accompagnement à l'adaptation au poste et à la prise en main des outils
-Autonomie
-Divers outils : voiture de service, ordinateur, téléphone pour vous permettre au mieux de réaliser les déplacements fréquents.
Titulaire d'une formation supérieure (Bac + 3 à 5) en technique bâtiment, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en conduite de travaux (TCE), idéalement acquise en maîtrise d'ouvrage dans le secteur de la Grande Distribution. Une expérience chez un major du bâtiment serait également appréciée.
De plus vous présentez les qualités suivantes :
-Dynamisme
-Capacité à être force de proposition
-Gestionnaire clairvoyant
-Organisation et application des méthodes
-Rigueur
-Capacité à travailler en équipe
-Sens du service client
Rémunération selon diplômes et expérience.
Les candidatures sont traitées en toute discrétion.
Nous recherchons pour notre client, un acteur de la grande distribution, un Responsable de Programmes Immobilier d'Entreprise F/H au sein de la Direction Technique, composée de 7 collaborateurs au total. Ce poste est à pourvoir en CDI et il est situé à Avallon (89).
Sous la responsabilité du Directeur Technique, vous prenez part au suivi des nouveaux projets de changements d'enseigne, de construction ou d'agrandissement des différents points de vente de notre client (surfaces de 400 à 9 000 m²).
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
-Vous assurez la responsabilité technique, administrative, budgétaire et sécuritaire d'un ou plusieurs chantiers jusqu'à la fin de la garantie du parfait achèvement des travaux.
-Vous prévoyez et organisez à partir d'un dossier technique les différents outils et moyens permettant l'exécution des travaux dans les meilleures conditions de délais et de coûts.
-Vous supervisez les différentes étapes du projet : études de faisabilité, appels d'offre, mises au point techniques, synthèse, négociations et choix d'entreprises, organisation des chantiers, déroulement général des travaux, suivi des coûts, respect des plannings.
-Vous créez et entretenez l'interface avec les différents partenaires externes (collectivités, maîtrise d'œuvre, concessionnaires...) ou internes à l'entreprise (exploitation commerciale, services administratifs, service informatique, DAF, service juridique).
Vous serez amené(e) à vous déplacer fréquemment sur la journée, notamment pour assister aux réunions hebdomadaires de chantier.
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-Poste éligible au télétravail (1 jour par semaine dès 6 mois d'ancienneté)
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-Autonomie
-Divers outils : voiture de service, ordinateur, téléphone pour vous permettre au mieux de réaliser les déplacements fréquents.
Titulaire d'une formation supérieure (Bac + 3 à 5) en technique bâtiment, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en conduite de travaux (TCE), idéalement acquise en maîtrise d'ouvrage dans le secteur de la Grande Distribution. Une expérience chez un major du bâtiment serait également appréciée.
De plus vous présentez les qualités suivantes :
-Dynamisme
-Capacité à être force de proposition
-Gestionnaire clairvoyant
-Organisation et application des méthodes
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-Capacité à travailler en équipe
-Sens du service client
Rémunération selon diplômes et expérience.
Les candidatures sont traitées en toute discrétion.
Nous recherchons pour notre client, un acteur de la grande distribution, un Responsable de Programmes Immobilier d'Entreprise F/H au sein de la Direction Technique, composée de 7 collaborateurs au total. Ce poste est à pourvoir en CDI et il est situé à Avallon (89).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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