responsable qualité f/h (f/h).

description.

résumé

  • châteaurenard, bouches-du-rhône
  • 40 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 5 année(s)
publié le 26 décembre 2024

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descriptif du poste


Planifier, diriger et évaluer les activités du service qualité.
Assurer le lien entre les différents services de l'entreprise et gérer les réclamations liées à la qualité.
Mettre en place les certifications et la politique qualité de l'entreprise.
Appliquer et veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité, de qualité et d'environnement
Identifier les besoins en formation de l'équipe qualité et les transmettre au service RH.
Ajuster les ressources humaines et matérielles selon les besoins de l'entreprise.
Participer au recrutement, à la formation et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.
Mettre en place et suivre les parcours d'intégration des nouveaux arrivants.
Effectuer un reporting régulier des activités à la direction.
Suivre les indicateurs de performance liés à la productivité et proposer des axes d'amélioration.
Signaler les dysfonctionnements et anomalies en proposant des solutions adaptées.
Être l'interlocuteur privilégié des clients, auditeurs et fournisseurs.
Piloter la mise en place la certification IFS
Mettre en œuvre les certifications qualité au sein de l'entreprise.
Superviser les contrôles qualité des matières premières, des moyens de production et des produits finis.
Suivre les évolutions réglementaires, des référentiels et des cahiers des charges.
Organiser et gérer tous les audits internes et externes.
Élaborer des outils de suivi qualité et piloter les indicateurs de performance associés.
Animer des groupes de travail et conduire les analyses de risques.
Contrôler, enregistrer et mettre en œuvre des actions correctives et préventives.

profil recherché


Vous êtes passionné(e) par l'univers des fruits et légumes et expert(e) en qualité et normes ? Vous avez un talent naturel pour diriger une équipe et conduire des projets ambitieux ? Les défis vous stimulent, et chaque obstacle devient pour vous une opportunité d'innovation et d'amélioration ? Maîtriser les certifications, audits et projets qualité est votre quotidien ? Si tout cela vous ressemble, n'attendez plus : cette mission est faite pour vous ! Rejoignez-nous !

à propos de notre client


Notre client, une entreprise qui a fait de la fraîcheur et du goût un mode de vie, invite les amateurs d'excellence à rejoindre ses rangs. Avec une présence aussi bien en France qu'à l'international, cette société met tout en œuvre pour offrir à ses clients des expériences gustatives hors normes tout en construisant des partenariats solides avec des producteurs passionnés.
Si vous souhaitez veiller à ce que chaque produit arrive chez nos clients en état de perfection absolue, alors ce poste est pour vous. Vous serez la personne-clé qui orchestre la qualité au quotidien et garantit que tout roule comme sur des roulettes (ou des convoyeurs…).

descriptif du poste


Planifier, diriger et évaluer les activités du service qualité.
Assurer le lien entre les différents services de l'entreprise et gérer les réclamations liées à la qualité.
Mettre en place les certifications et la politique qualité de l'entreprise.
Appliquer et veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité, de qualité et d'environnement
Identifier les besoins en formation de l'équipe qualité et les transmettre au service RH.
Ajuster les ressources humaines et matérielles selon les besoins de l'entreprise.
Participer au recrutement, à la formation et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.
Mettre en place et suivre les parcours d'intégration des nouveaux arrivants.
Effectuer un reporting régulier des activités à la direction.
Suivre les indicateurs de performance liés à la productivité et proposer des axes d'amélioration.
Signaler les dysfonctionnements et anomalies en proposant des solutions adaptées.
Être l'interlocuteur privilégié des clients, auditeurs et fournisseurs.
Piloter la mise en place la certification IFS
Mettre en œuvre les certifications qualité au sein de l'entreprise.
Superviser les contrôles qualité des matières premières, des moyens de production et des produits finis.
Suivre les évolutions réglementaires, des référentiels et des cahiers des charges.
Organiser et gérer tous les audits internes et externes.
Élaborer des outils de suivi qualité et piloter les indicateurs de performance associés.
Animer des groupes de travail et conduire les analyses de risques.
Contrôler, enregistrer et mettre en œuvre des actions correctives et préventives.

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Vous êtes passionné(e) par l'univers des fruits et légumes et expert(e) en qualité et normes ? Vous avez un talent naturel pour diriger une équipe et conduire des projets ambitieux ? Les défis vous stimulent, et chaque obstacle devient pour vous une opportunité d'innovation et d'amélioration ? Maîtriser les certifications, audits et projets qualité est votre quotidien ? Si tout cela vous ressemble, n'attendez plus : cette mission est faite pour vous ! Rejoignez-nous !

à propos de notre client


Notre client, une entreprise qui a fait de la fraîcheur et du goût un mode de vie, invite les amateurs d'excellence à rejoindre ses rangs. Avec une présence aussi bien en France qu'à l'international, cette société met tout en œuvre pour offrir à ses clients des expériences gustatives hors normes tout en construisant des partenariats solides avec des producteurs passionnés.
Si vous souhaitez veiller à ce que chaque produit arrive chez nos clients en état de perfection absolue, alors ce poste est pour vous. Vous serez la personne-clé qui orchestre la qualité au quotidien et garantit que tout roule comme sur des roulettes (ou des convoyeurs…).

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