responsable qualité (f/h).

description.

résumé

  • blagnac, haute-garonne
  • 17 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 23 janvier 2025
description.

descriptif du poste


Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.

Vous serez en charge de la gestion et de l'organisation des activités suivantes :
- Coordonner les moyens techniques, matériels et humains nécessaires à l'activité en accord avec les priorités données par le/ Responsable Opérationnel et à la réglementation de l'entreprise et Clients (assurer la redistribution de l'activité, et le suivi de l'outillage individuel et collectif)
- Établir le planning prévisionnel et hebdomadaire des présences et absences afin d'assurer la permanence de l'activité (volume de personnel suffisant, remplacement) et en assurer la validation des émargements sur l'outil interne.
- Assurer la planification, l'obtention et le suivi des qualifications, formations et compétences de l'équipe en accord avec les objectifs fixés par le Responsable Opérationnel.
- Veiller à l'application des règles en matière d'hygiène, sécurité et conditions de travail pour son équipe et personnels extérieurs ainsi que des biens mis à disposition.
- Animer et piloter les réunions quotidiennes (Security Quality Cost Delivery & People).
- Participer et proposer avec son manager N+1 à l'expression des besoins en formation dans le cadre du montage du Plan de Développement des compétences.
- Déclarer tout accident de travail ou/et dommages matériels en accord avec les process en vigueur.
- Établir le suivi par produit (réunions de revue périodiques Clients, indicateurs de performance…) et le transmettre à son N+1.
- Contribuer aux réponses aux appels d'offres avec ses responsables hiérarchiques.
- Remplacer son manager hiérarchique sur certaines activités.
- Veiller à la bonne conformité réglementaire de son activité.
- Assister le Client lors des commissions dont les décisions peuvent conduire à la rédaction des litiges.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


Issu(e) d'une formation Bac+2/Bac+3 en aéronautique, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans, à la fois en inspection qualité et en management d'équipe, idéalement dans un environnement technique et réglementé. Vous êtes autonome, réactif(ve), avec un sens de l'organisation et une capacité à fédérer vos équipes autour des objectifs.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'aéronautique et présent à l'international, un(e) RESPONSABLE QUALITÉ (F/H).

descriptif du poste


Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.

Vous serez en charge de la gestion et de l'organisation des activités suivantes :
- Coordonner les moyens techniques, matériels et humains nécessaires à l'activité en accord avec les priorités données par le/ Responsable Opérationnel et à la réglementation de l'entreprise et Clients (assurer la redistribution de l'activité, et le suivi de l'outillage individuel et collectif)
- Établir le planning prévisionnel et hebdomadaire des présences et absences afin d'assurer la permanence de l'activité (volume de personnel suffisant, remplacement) et en assurer la validation des émargements sur l'outil interne.
- Assurer la planification, l'obtention et le suivi des qualifications, formations et compétences de l'équipe en accord avec les objectifs fixés par le Responsable Opérationnel.
- Veiller à l'application des règles en matière d'hygiène, sécurité et conditions de travail pour son équipe et personnels extérieurs ainsi que des biens mis à disposition.
- Animer et piloter les réunions quotidiennes (Security Quality Cost Delivery & People).
- Participer et proposer avec son manager N+1 à l'expression des besoins en formation dans le cadre du montage du Plan de Développement des compétences.
- Déclarer tout accident de travail ou/et dommages matériels en accord avec les process en vigueur.
- Établir le suivi par produit (réunions de revue périodiques Clients, indicateurs de performance…) et le transmettre à son N+1.
- Contribuer aux réponses aux appels d'offres avec ses responsables hiérarchiques.
- Remplacer son manager hiérarchique sur certaines activités.
- Veiller à la bonne conformité réglementaire de son activité.
- Assister le Client lors des commissions dont les décisions peuvent conduire à la rédaction des litiges.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


Issu(e) d'une formation Bac+2/Bac+3 en aéronautique, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans, à la fois en inspection qualité et en management d'équipe, idéalement dans un environnement technique et réglementé. Vous êtes autonome, réactif(ve), avec un sens de l'organisation et une capacité à fédérer vos équipes autour des objectifs.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'aéronautique et présent à l'international, un(e) RESPONSABLE QUALITÉ (F/H).

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