responsable qualité programme (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 14 € par heure
  • intérim
  • BAC+5
  • 3 année(s)
publié le 17 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-IJ3-0000161_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment envisagez-vous de contribuer à l'amélioration continue en tant que Responsable Qualité Programme (F/H) ?
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez chargé(e) de superviser et d'améliorer la qualité des produits et services fournis aux clients,
- Piloter la relation avec le client sur les aspects qualité conformément aux consignes du programme et mettre en place des plans d'actions efficaces
- Élaborer et tenir à jour les indicateurs qualité, tels que le coût de non-qualité et le taux de livraisons à l'heure, tout en assurant la mise en œuvre de mesures correctives
- Assurer le traitement des réclamations clients en collaboration avec différentes parties prenantes pour garantir un délai de traitement convenu et efficace.

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: Selon profil


Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Avantages CSE

- Primes

- Tickets restaurants


Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) responsable qualité avec un minimum de trois ans d'expérience et une maîtrise de l'anglais courant.

- Expérience en gestion de la relation client, en qualité de programme et en analyse d'indicateurs
- Capacité à élaborer et suivre des plans d'actions pour réduire la non-qualité
- Diplôme d'État en qualité ou certification équivalente dans le domaine
- Compétences avérées en gestion des réclamations clients et en animation de revues qualité

Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

à propos de notre client


Notre client situé à TOULOUSE est un fabricant reconnu dans le secteur des autres matériels de transport.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est opter pour une entreprise reconnue pour son leadership, valorisant les efforts individuels et proposant des défis palpitants. Si vous recherchez des opportunités stimulantes, notre client est fait pour vous.

descriptif du poste


Comment envisagez-vous de contribuer à l'amélioration continue en tant que Responsable Qualité Programme (F/H) ?
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez chargé(e) de superviser et d'améliorer la qualité des produits et services fournis aux clients,
- Piloter la relation avec le client sur les aspects qualité conformément aux consignes du programme et mettre en place des plans d'actions efficaces
- Élaborer et tenir à jour les indicateurs qualité, tels que le coût de non-qualité et le taux de livraisons à l'heure, tout en assurant la mise en œuvre de mesures correctives
- Assurer le traitement des réclamations clients en collaboration avec différentes parties prenantes pour garantir un délai de traitement convenu et efficace.

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: Selon profil


Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Avantages CSE

- Primes

- Tickets restaurants


Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) responsable qualité avec un minimum de trois ans d'expérience et une maîtrise de l'anglais courant.

- Expérience en gestion de la relation client, en qualité de programme et en analyse d'indicateurs
- Capacité à élaborer et suivre des plans d'actions pour réduire la non-qualité
- Diplôme d'État en qualité ou certification équivalente dans le domaine
- Compétences avérées en gestion des réclamations clients et en animation de revues qualité

Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

à propos de notre client


Notre client situé à TOULOUSE est un fabricant reconnu dans le secteur des autres matériels de transport.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est opter pour une entreprise reconnue pour son leadership, valorisant les efforts individuels et proposant des défis palpitants. Si vous recherchez des opportunités stimulantes, notre client est fait pour vous.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.