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responsable relation clients (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 33 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 27 juin 2024

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descriptif du poste


Rattaché(e) à la Business Line to C, le service Relation Clients assure la satisfaction des particuliers et professionnels dans le cadre de leur demande de financement de travaux de rénovation énergétique.

Manager, vous animez et pilotez l'équipe composée de 7 personnes. Vos principales missions sont :

- Organiser et piloter l'activité, suivre les indicateurs qualitatifs et quantitatifs, assurer la qualité de service
- Manager, animer et accompagner l'équipe au quotidien
- Assurer le déploiement des plans d'action par exemple lors de campagnes spécifiques
- Assurer l'interface avec les autres services et le directeur de la Business Line

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience en management d'équipe et gestion d'un Service Clients. Vous savez piloter et organiser un service et aimez animer et fédérer un collectif. Autonome, vous faites preuve de leadership et d'enthousiasme. Vous êtes à l'aise avec le pilotage d'indicateurs et avez déjà utilisé des outils de téléphonie (Aircall idéalement) et CRM (Salesforce idéalement).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client PME qui poursuit sa croissance sur le bassin marseillais dans le domaine de l'énergie un.e responsable relation client F/H

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Business Line to C, le service Relation Clients assure la satisfaction des particuliers et professionnels dans le cadre de leur demande de financement de travaux de rénovation énergétique.

Manager, vous animez et pilotez l'équipe composée de 7 personnes. Vos principales missions sont :

- Organiser et piloter l'activité, suivre les indicateurs qualitatifs et quantitatifs, assurer la qualité de service
- Manager, animer et accompagner l'équipe au quotidien
- Assurer le déploiement des plans d'action par exemple lors de campagnes spécifiques
- Assurer l'interface avec les autres services et le directeur de la Business Line

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience en management d'équipe et gestion d'un Service Clients. Vous savez piloter et organiser un service et aimez animer et fédérer un collectif. Autonome, vous faites preuve de leadership et d'enthousiasme. Vous êtes à l'aise avec le pilotage d'indicateurs et avez déjà utilisé des outils de téléphonie (Aircall idéalement) et CRM (Salesforce idéalement).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client PME qui poursuit sa croissance sur le bassin marseillais dans le domaine de l'énergie un.e responsable relation client F/H

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