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Vos Principales missions :
Rattaché(e) au DRH Groupe, vous avez en charge :
L' Administration du personnel :
- Assurer les formalités administratives liées à l'embauche (contrats, déclarations...).
- Gérer l'administration du personnel (absences, dossiers du personnel, attestations, création dans BODET et Silaé...).
- Assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs.
- Maintenir le lien avec la médecine du travail.
L' Établissement de la paie :
- Gérer et traiter le suivi quotidien du temps et des activités sur BODET.
- Saisir et intégrer les éléments variables de paie du mois.
- Assurer le traitement de la paie jusqu'à sa validation en lien avec le cabinet d'expertise comptable.
- Gérer le suivi des absences (congés, maladies, accidents du travail...).
- Éditer et diffuser les bulletins de paie.
La Gestion des ressources humaines :
- Participer au développement et à l'amélioration continue de la politique de gestion des ressources humaines.
- Réaliser, mettre à jour et analyser les tableaux de bord RH et les indicateurs sociaux (effectifs, absentéisme...).
- Préparer et participer aux réunions avec les institutions représentatives du personnel.
- Contribuer à l'élaboration et à la mise à jour des procédures RH.
Le Déploiement de la politique RH en matière de recrutement et de formation :
- Préparer et diffuser des informations collectives.
- Incarner le partenariat avec France Travail.
- Mener les entretiens de recrutement.
- Gérer administrativement et suivre les conventions de formations.
- Suivre administrativement et budgétairement les actions de formation.
- Participer aux évaluations des jalons des personnes en formation.
- Développer des partenariats avec des écoles et organismes de formation.
- Analyser les besoins de formations à partir des entretiens annuels.
- Contribuer à l'élaboration du plan de développement des compétences.
Pilotez les Projets structurants :
- Participer au déploiement de la gestion des emplois et des compétences.
- Créer et coter les fiches de poste selon les dispositions de la convention collective.
- Participer aux études prévisionnelles sur les emplois et compétences.
- Concevoir des outils d'évaluation des emplois et des compétences.
Garant de la Santé et sécurité au travail :
- Développer et mettre en œuvre des politiques de santé et sécurité au travail.
- Organiser des formations sur la sécurité et la prévention des risques.
La Communication interne :
- Promouvoir une communication efficace entre la direction, les managers et les employés.
- Développer des initiatives pour améliorer l'engagement et la satisfaction des employés.
- Organiser des réunions d'information et des événements internes.
- Proposer des actions pour favoriser un bon climat social et la QVT.
Les conditions :
- CDI statut cadre
- Rémunération entre 35 et 45 k€ selon vos compétences et expérience
Pourquoi les rejoindre ?
- Une équipe accueillante et solidaire.
- Un environnement de travail stimulant et innovant.
- Des opportunités de développement professionnel.
- Une culture d'entreprise valorisant l'initiative et la créativité.
Compétences clés et aptitudes professionnelles :
- Connaissance approfondie du droit du travail et des logiciels de gestion RH (BODET, Silaé).
- Maîtrise de la gestion de la paie et des processus RH.
- Compétences en gestion de projet.
- Capacité à traiter avec divers interlocuteurs et à gérer les relations.
- Rigueur, méthode, polyvalence, discrétion, adaptabilité et esprit d'initiative.
Qualités personnelles recherchées :
Impartialité, réactivité, adaptabilité, rigueur, organisation, sens de l'écoute, dynamisme, diplomatie, ouverture d'esprit, créativité et pédagogie.
Notre client, en plein développement, est spécialisé dans la confection d'accessoires en textile pour le marché du luxe.
Nous l'accompagnons dans le recrutement de son futur Responsable des Ressources Humaines pour intégrer leur équipe et contribuer activement à la gestion et au développement des talents. Cette opportunité est idéale pour un(e) professionnel(le) passionné(e) des RH souhaitant évoluer dans un environnement stimulant et en constante évolution.
Vos Principales missions :
Rattaché(e) au DRH Groupe, vous avez en charge :
L' Administration du personnel :
- Assurer les formalités administratives liées à l'embauche (contrats, déclarations...).
- Gérer l'administration du personnel (absences, dossiers du personnel, attestations, création dans BODET et Silaé...).
- Assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs.
- Maintenir le lien avec la médecine du travail.
L' Établissement de la paie :
- Gérer et traiter le suivi quotidien du temps et des activités sur BODET.
- Saisir et intégrer les éléments variables de paie du mois.
- Assurer le traitement de la paie jusqu'à sa validation en lien avec le cabinet d'expertise comptable.
- Gérer le suivi des absences (congés, maladies, accidents du travail...).
- Éditer et diffuser les bulletins de paie.
La Gestion des ressources humaines :
- Participer au développement et à l'amélioration continue de la politique de gestion des ressources humaines.
- Réaliser, mettre à jour et analyser les tableaux de bord RH et les indicateurs sociaux (effectifs, absentéisme...).
- Préparer et participer aux réunions avec les institutions représentatives du personnel.
- Contribuer à l'élaboration et à la mise à jour des procédures RH.
Le Déploiement de la politique RH en matière de recrutement et de formation :
- Préparer et diffuser des informations collectives.
- Incarner le partenariat avec France Travail.
- Mener les entretiens de recrutement.
- Gérer administrativement et suivre les conventions de formations.
- Suivre administrativement et budgétairement les actions de formation.
- Participer aux évaluations des jalons des personnes en formation.
- Développer des partenariats avec des écoles et organismes de formation.
- Analyser les besoins de formations à partir des entretiens annuels.
- Contribuer à l'élaboration du plan de développement des compétences.
Pilotez les Projets structurants :
- Participer au déploiement de la gestion des emplois et des compétences.
- Créer et coter les fiches de poste selon les dispositions de la convention collective.
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Garant de la Santé et sécurité au travail :
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La Communication interne :
- Promouvoir une communication efficace entre la direction, les managers et les employés.
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- Proposer des actions pour favoriser un bon climat social et la QVT.
Les conditions :
- CDI statut cadre
- Rémunération entre 35 et 45 k€ selon vos compétences et expérience
Pourquoi les rejoindre ?
- Une équipe accueillante et solidaire.
- Un environnement de travail stimulant et innovant.
- Des opportunités de développement professionnel.
- Une culture d'entreprise valorisant l'initiative et la créativité.
Compétences clés et aptitudes professionnelles :
- Connaissance approfondie du droit du travail et des logiciels de gestion RH (BODET, Silaé).
- Maîtrise de la gestion de la paie et des processus RH.
- Compétences en gestion de projet.
- Capacité à traiter avec divers interlocuteurs et à gérer les relations.
- Rigueur, méthode, polyvalence, discrétion, adaptabilité et esprit d'initiative.
Qualités personnelles recherchées :
Impartialité, réactivité, adaptabilité, rigueur, organisation, sens de l'écoute, dynamisme, diplomatie, ouverture d'esprit, créativité et pédagogie.
Notre client, en plein développement, est spécialisé dans la confection d'accessoires en textile pour le marché du luxe.
Nous l'accompagnons dans le recrutement de son futur Responsable des Ressources Humaines pour intégrer leur équipe et contribuer activement à la gestion et au développement des talents. Cette opportunité est idéale pour un(e) professionnel(le) passionné(e) des RH souhaitant évoluer dans un environnement stimulant et en constante évolution.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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