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Sous la supervision du directeur général , vous aurez pour missions principales :
1. Gestion Administrative du Personnel
-Élaboration des contrats et avenants
-Préparation de documents administratifs variés (attestations, dossiers logement, mutuelle, etc.)
-Collecte des éléments de paie variables et transmission aux prestataires concernés
-Gestion des collaborateurs internationaux
2. Recrutement
-Rédaction et diffusion d'annonces en collaboration avec les responsables opérationnels
-Interface avec les prestataires
-Préqualification téléphonique et conduite d'entretiens physiques
3. Formation et Développement RH
-Établissement du plan de formation
-Organisation des sessions de formation
-Supervision du développement RH
-Création et déploiement d'une politique GPEC
4. Application des Procédures RH et Conseil
-Mise en place des élections professionnelles
-Conseil aux managers opérationnels
-Assistance sur les questions juridiques RH pour les opérationnels et la Direction
-Communication interne en RH
5. Stratégie RH et Support à la Direction
-Contribution à la définition de la stratégie RH
-Établissement d'un reporting RH
-Accompagnement des projets en soutien à la Direction
-Intervention dans divers domaines selon les besoins de la Direction
De formation Bac+5 en Ressources Humaines , vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Maîtrise de l'anglais indispensable
Excellente maîtrise des outils informatiques (Suite Office, Logiciel de gestion des temps KELIO)
La participation à la mise en place d'un SIRH est un plus
Connaissances approfondies en droit du travail
Sens de la confidentialité et réactivité
Capacité à travailler avec rigueur et organisation
Excellentes aptitudes en communication et écoute active
Force de proposition et autonomie dans le travail
Nous recherchons pour le compte de notre client industriel Un / Une Responsable Ressources Humaines H/F en CDI sur le secteur de Mulhouse (en temps partiel de 80% ou temps pleins).
Sous la supervision du directeur général , vous aurez pour missions principales :
1. Gestion Administrative du Personnel
-Élaboration des contrats et avenants
-Préparation de documents administratifs variés (attestations, dossiers logement, mutuelle, etc.)
-Collecte des éléments de paie variables et transmission aux prestataires concernés
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2. Recrutement
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3. Formation et Développement RH
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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