1) Réaliser la paie sous les aspects techniques et juridiques et les déclarations qui en découlent dans les délais impartis:
- Être garant de la préparation et de la saisie des différents éléments variables et des résultats de la paie dans son ensemble - Réaliser les déclarations et le paiement des cotisations mensuelles, trimestrielles et annuelles dans le respect des délais - Faire respecter le planning de production de la paie - Contrôler les activités du cycle mensuel de paie - Gérer les relations avec les organismes sociaux : mutuelle, Urssaf, caisse primaire d'assurance maladie, médecine du travail, caisse d'assurance retraite et de la santé au travail... - Gérer et garantir la bonne tenue des dossiers du personnel de l'entrée à la sortie du collaborateur - Assurer la gestion et l'évolution des processus pour son périmètre, proposer des solutions afin d'optimiser la performance, la qualité et l'organisation de son périmètre - Garantir la qualité des services et prestations proposées conformément aux méthodes définies - Gestion complète d'un périmètre paie
2) Assurer la gestion administrative du personnel: - Assurer l'intégration des nouveaux salariés - Assurer les traitements administratifs en lien notamment avec les organismes : mutuelle, prévoyance, médecine du travail, … - Assurer la conformité et la réalisation des documents réglementaires liés à la gestion du personnel : contrats de travail, avenants, affiliations aux différentes caisses, courriers administratifs divers - Participer à l'élaboration de l'ensemble des tableaux de bord sociaux - Gestion complète de l'administration du personnel sur le périmètre qui lui est dédié
3) Assurer une veille sur l'ensemble des obligations légales liées à la gestion administrative du personnel, la paie, les obligations légales et de s'assurer de leur diffusion, compréhension.
Ce poste, basé à SAINTE FOY LES LYON est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+3/5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire, idéalement dans le domaine médical.
Vous connaissez les logiciels suivants: Octime & Sigem.
Votre rigueur, votre réactivité sont des atouts pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable RH & Paie (F/H).
descriptif du poste
Vos principales missions sont les suivantes :
1) Réaliser la paie sous les aspects techniques et juridiques et les déclarations qui en découlent dans les délais impartis:
- Être garant de la préparation et de la saisie des différents éléments variables et des résultats de la paie dans son ensemble - Réaliser les déclarations et le paiement des cotisations mensuelles, trimestrielles et annuelles dans le respect des délais - Faire respecter le planning de production de la paie - Contrôler les activités du cycle mensuel de paie - Gérer les relations avec les organismes sociaux : mutuelle, Urssaf, caisse primaire d'assurance maladie, médecine du travail, caisse d'assurance retraite et de la santé au travail... - Gérer et garantir la bonne tenue des dossiers du personnel de l'entrée à la sortie du collaborateur - Assurer la gestion et l'évolution des processus pour son périmètre, proposer des solutions afin d'optimiser la performance, la qualité et l'organisation de son périmètre - Garantir la qualité des services et prestations proposées conformément aux méthodes définies - Gestion complète d'un périmètre paie
2) Assurer la gestion administrative du personnel: - Assurer l'intégration des nouveaux salariés - Assurer les traitements administratifs en lien notamment avec les organismes : mutuelle, prévoyance, médecine du travail, … - Assurer la conformité et la réalisation des documents réglementaires liés à la gestion du personnel : contrats de travail, avenants, affiliations aux différentes caisses, courriers administratifs divers - Participer à l'élaboration de l'ensemble des tableaux de bord sociaux - Gestion complète de l'administration du personnel sur le périmètre qui lui est dédié
3) Assurer une veille sur l'ensemble des obligations légales liées à la gestion administrative du personnel, la paie, les obligations légales et de s'assurer de leur diffusion, compréhension.
Ce poste, basé à SAINTE FOY LES LYON est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+3/5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire, idéalement dans le domaine médical.
Vous connaissez les logiciels suivants: Octime & Sigem.
Votre rigueur, votre réactivité sont des atouts pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable RH & Paie (F/H).
qualification
Responsable paie (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteBasé(e) sur le site d'une entreprise industrielle, vous avez pour mission d'accompagner les travailleurs handicapés vers un projet d'insertion en entreprise.Pour cela, vous pilotez et encadrez une équipe de travailleurs handicapés psychiques tout en assurant leur formation sur le terrain.Vous gérez les plannings, organisez le travail, gérez la production en y participant.Vous êtes le ou la référent(e) principal(e) sur le site de l'entrep
descriptif du posteBasé(e) sur le site d'une entreprise industrielle, vous avez pour mission d'accompagner les travailleurs handicapés vers un projet d'insertion en entreprise.Pour cela, vous pilotez et encadrez une équipe de travailleurs handicapés psychiques tout en assurant leur formation sur le terrain.Vous gérez les plannings, organisez le travail, gérez la production en y participant.Vous êtes le ou la référent(e) principal(e) sur le site de l'entrep
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.¿¿ Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyésGestion a
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.¿¿ Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyésGestion a
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
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