responsable service client (f/h).

description.

résumé

  • bondoufle, essonne
  • 45 000 € - 50 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 10 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O56-R000799_01R
description.

descriptif du poste


Rattaché hiérarchiquement au Responsable Supply Chain, le responsable service client se charge de Piloter les activités des gestionnaires clients et la performance du processus allant de l'intégration.

Vos principales missions seront:

Fixer les objectifs du service, piloter, animer, organiser et développer les compétences de l'équipe, dans le cadre du respect des valeurs de d'entreprise.

Garantir l'intégration des commandes fermes à travers les portails clients ou à travers la saisie manuelle dans l'ERP, ainsi que l'intégration des prévisionnels sur tous les programmes en possédant.

Garantir la communication ascendante et descendante avec les clients, en répercutant en interne toutes les demandes sollicitées par les clients et en escaladant aux clients toutes informations venant des opérations HCI.

Assurer la réalisation régulière de la facturation du site tout au long du mois et la relance auprès des clients sur les factures non payées.

Respecter les normes internes et réglementaires, notamment en matière de législation sociale, hygiène, environnement et sécurité au travail

profil recherché


De formation bac +3/4 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans la fonction, et possédez une solide connaissance de l'environnement industriel aéronautique, ainsi que les processus associés.

Vous maîtrisez les systèmes d'informations, notamment les ERP.
Vous parlez anglais et avez la capacité d'échanger à l'écrit comme à l'oral

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un RESPONSABLE SERVICE CLIENT (F/H).

descriptif du poste


Rattaché hiérarchiquement au Responsable Supply Chain, le responsable service client se charge de Piloter les activités des gestionnaires clients et la performance du processus allant de l'intégration.

Vos principales missions seront:

Fixer les objectifs du service, piloter, animer, organiser et développer les compétences de l'équipe, dans le cadre du respect des valeurs de d'entreprise.

Garantir l'intégration des commandes fermes à travers les portails clients ou à travers la saisie manuelle dans l'ERP, ainsi que l'intégration des prévisionnels sur tous les programmes en possédant.

Garantir la communication ascendante et descendante avec les clients, en répercutant en interne toutes les demandes sollicitées par les clients et en escaladant aux clients toutes informations venant des opérations HCI.

Assurer la réalisation régulière de la facturation du site tout au long du mois et la relance auprès des clients sur les factures non payées.

Respecter les normes internes et réglementaires, notamment en matière de législation sociale, hygiène, environnement et sécurité au travail

profil recherché


De formation bac +3/4 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans la fonction, et possédez une solide connaissance de l'environnement industriel aéronautique, ainsi que les processus associés.

Vous maîtrisez les systèmes d'informations, notamment les ERP.
Vous parlez anglais et avez la capacité d'échanger à l'écrit comme à l'oral

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un RESPONSABLE SERVICE CLIENT (F/H).

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