Vos principales missions sont: - Suivre et sécuriser les commandes de nos clients afin de garantir un taux de service (On Time Delivery) conforme aux objectifs. - Assurer la gestion des urgences et notamment des AOG (Aircraft on Ground) en respectant le process établi. - Assurer la réalisation du chiffre d'affaires en facturant nos clients en temps et en heure. - Contribuer à la satisfaction client en développant une communication et une relation adaptée à chaque client.
Traite et répond aux diverses sollicitations clients (par email, CRM et utilisation des portails clients spécifiques) - Reçoit et enregistre les commandes clients conformément aux conditions commerciales agréées via les différents outils informatiques (ERP/EDI, portails clients) . - Veille au respect des délais de livraison et assure un reporting adapté au client à travers la gestion du carnet de commandes ou autre outil collaboratif (statut des livraisons, déclenchement des livraisons, détails d'expéditions… ) - Consulte la supply chain en cas de rupture de stock pour obtenir le meilleur délai de livraison et/ou une solution alternative possible pour satisfaire le client. - Analyse et diffuse la performance de livraison aux clients. Identifier et informer les root causes associées aux retards - Assure le suivi de la facturation - Coordonne et participe à la résolution des litiges facturation, commerciaux, logistiques et/ou qualité - Veille au bon déroulement des paiements en coordination avec le Credit Manager et participe au recouvrement des créances (impayés, acomptes) - Pilote des revues de commandes multi métiers en cas de nécessité (affaires spécifiques) - Veille au respect des conditions commerciales définies au catalogue et dans les contrats - Met en place des plans d'actions collaboratifs avec les clients internes et externes sur les demandes et/ou problèmes opérationnels récurrents afin d'apporter la meilleure expérience SNA au client.
profil recherché
Dans le cadre de vos fonctions vous devrez avoir : -une maîtrise du pack office, et de l'outil de gestion SAP - Une bonne maîtrise de la langue anglaise de manière à pouvoir échanger avec des clients internationaux au quotidien et Savoir travailler en équipe, savoir représenter l'entreprise et en défendre les intérêts, savoir alerter au bon moment et au bon niveau
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client leader dans l'aéronautique , un profil customer account manager ( F/H)
descriptif du poste
Vos principales missions sont: - Suivre et sécuriser les commandes de nos clients afin de garantir un taux de service (On Time Delivery) conforme aux objectifs. - Assurer la gestion des urgences et notamment des AOG (Aircraft on Ground) en respectant le process établi. - Assurer la réalisation du chiffre d'affaires en facturant nos clients en temps et en heure. - Contribuer à la satisfaction client en développant une communication et une relation adaptée à chaque client.
Traite et répond aux diverses sollicitations clients (par email, CRM et utilisation des portails clients spécifiques) - Reçoit et enregistre les commandes clients conformément aux conditions commerciales agréées via les différents outils informatiques (ERP/EDI, portails clients) . - Veille au respect des délais de livraison et assure un reporting adapté au client à travers la gestion du carnet de commandes ou autre outil collaboratif (statut des livraisons, déclenchement des livraisons, détails d'expéditions… ) - Consulte la supply chain en cas de rupture de stock pour obtenir le meilleur délai de livraison et/ou une solution alternative possible pour satisfaire le client. - Analyse et diffuse la performance de livraison aux clients. Identifier et informer les root causes associées aux retards - Assure le suivi de la facturation - Coordonne et participe à la résolution des litiges facturation, commerciaux, logistiques et/ou qualité - Veille au bon déroulement des paiements en coordination avec le Credit Manager et participe au recouvrement des créances (impayés, acomptes) - Pilote des revues de commandes multi métiers en cas de nécessité (affaires spécifiques) - Veille au respect des conditions commerciales définies au catalogue et dans les contrats - Met en place des plans d'actions collaboratifs avec les clients internes et externes sur les demandes et/ou problèmes opérationnels récurrents afin d'apporter la meilleure expérience SNA au client.
profil recherché
Dans le cadre de vos fonctions vous devrez avoir : -une maîtrise du pack office, et de l'outil de gestion SAP - Une bonne maîtrise de la langue anglaise de manière à pouvoir échanger avec des clients internationaux au quotidien et Savoir travailler en équipe, savoir représenter l'entreprise et en défendre les intérêts, savoir alerter au bon moment et au bon niveau
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client leader dans l'aéronautique , un profil customer account manager ( F/H)
qualification
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable achats rechange au sein de la Direction des Opérations CSSD, vos principales missions sont :- Supporter les acheteurs domaines CSSD- Sécuriser la supply chain des programmes hors production série :Pour ce faire, vous gérerez les demandes de sécurisation long terme et les demandes du quotidien (sourcing, consultation, sélection, passage et suivi de commandes, pilotage d'industrialisations, remise en cause des be
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable achats rechange au sein de la Direction des Opérations CSSD, vos principales missions sont :- Supporter les acheteurs domaines CSSD- Sécuriser la supply chain des programmes hors production série :Pour ce faire, vous gérerez les demandes de sécurisation long terme et les demandes du quotidien (sourcing, consultation, sélection, passage et suivi de commandes, pilotage d'industrialisations, remise en cause des be
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable achats rechange au sein de la Direction des Opérations CSSD, vos principales missions sont :- Supporter les acheteurs domaines CSSD- Sécuriser la supply chain des programmes hors production série :Pour ce faire, vous gérez les demandes de sécurisation long terme et les demandes du quotidien (sourcing, consultation, sélection, passage et suivi de commandes, pilotage d'industrialisations, remise en cause des beso
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable achats rechange au sein de la Direction des Opérations CSSD, vos principales missions sont :- Supporter les acheteurs domaines CSSD- Sécuriser la supply chain des programmes hors production série :Pour ce faire, vous gérez les demandes de sécurisation long terme et les demandes du quotidien (sourcing, consultation, sélection, passage et suivi de commandes, pilotage d'industrialisations, remise en cause des beso
descriptif du posteL'opérateur expéditions conduit la ligne d'ensachage de sacs de ciment, de palettisation et de houssage et veille au bon fonctionnement des installations. Il réalise le chargement des palettes sur camions et est garant de la bonne gestion des stocks nécessaires à son activité.Vos principales missions sont : - Conduire la ligne d'ensachage, palettisation et de houssage- Réaliser le chargement des palettes de sacs sur camions- Assurer le d
descriptif du posteL'opérateur expéditions conduit la ligne d'ensachage de sacs de ciment, de palettisation et de houssage et veille au bon fonctionnement des installations. Il réalise le chargement des palettes sur camions et est garant de la bonne gestion des stocks nécessaires à son activité.Vos principales missions sont : - Conduire la ligne d'ensachage, palettisation et de houssage- Réaliser le chargement des palettes de sacs sur camions- Assurer le d
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