description.
descriptif du poste
Poste à double compétence : management d'équipe et suivi de la performance du service client.
Dans un premier temps, vous coordonnez l'équipe en poste pour accompagner les collaborateurs, et organiser leurs priorités.
Vous gérer le reporting auprès de la direction sur l'activité du service.
En parallèle, vous êtes garant(e) de la performance du service, notamment en gérant des dossiers complexes et en améliorant les processus mis en place.
Ce poste est un recrutement en CDI, basé au Nord de Toulouse, rémunéré entre 35 et 40 K euros bruts annuels.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum, sur un poste similaire, avec du management d'équipe.
Votre niveau d'anglais est bilingue, la maîtrise de l'italien est un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre leadership, et votre pédagogie.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, issu du secteur industriel, un RESPONSABLE ADV BILINGUE ANGLAIS F/H.
descriptif du poste
Poste à double compétence : management d'équipe et suivi de la performance du service client.
Dans un premier temps, vous coordonnez l'équipe en poste pour accompagner les collaborateurs, et organiser leurs priorités.
Vous gérer le reporting auprès de la direction sur l'activité du service.
En parallèle, vous êtes garant(e) de la performance du service, notamment en gérant des dossiers complexes et en améliorant les processus mis en place.
Ce poste est un recrutement en CDI, basé au Nord de Toulouse, rémunéré entre 35 et 40 K euros bruts annuels.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum, sur un poste similaire, avec du management d'équipe.
Votre niveau d'anglais est bilingue, la maîtrise de l'italien est un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre leadership, et votre pédagogie.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, issu du secteur industriel, un RESPONSABLE ADV BILINGUE ANGLAIS F/H.