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Vos missions principales :
Garantir le respect des engagements dans le traitement des demandes client, de la demande initiale à l'envoi de l'offre.
Superviser la gestion des devis et des commandes en collaboration avec le Bureau d'Études et la Supply Chain.
Assurer le suivi administratif des commandes clients et veiller à la relance des offres.
Mener des actions pour résoudre les litiges et réclamations en lien avec les autres services.
Piloter les indicateurs de performance (KPI), proposer des améliorations et mettre en place des plans d'action.
Être un lien clé entre les clients, les différents sites du groupe, et le service qualité pour la gestion des contrats de vente.
Encadrer et animer une équipe composée d'assistant(e)s ADV et d'un(e) technicien(ne) devis (4 collaborateurs).
Assurer le soutien opérationnel de votre équipe et pallier les absences si nécessaire.
Identifier les besoins en formation, organiser les entretiens professionnels et veiller à leur suivi.
Gérer la charge de travail de l'équipe, les congés et les plannings pour garantir un fonctionnement optimal du service.
Accueillir et accompagner les nouveaux collaborateurs dans leur intégration.
Mettre en place et actualiser les procédures internes du service commercial.
Participer à l'amélioration des outils et logiciels commerciaux en collaboration avec les équipes concernées.
Contribuer à l'optimisation de l'organisation administrative du service.
Profil recherché :
- Expérience confirmée dans un rôle en administration des ventes (ADV).
- Expérience en gestion et animation d'équipe requise.
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, Word, PowerPoint).
- Bonne capacité d'organisation, réactivité et esprit d'analyse.
- Excellentes qualités relationnelles et de communication.
- Capacité à gérer des conflits et à travailler en synergie avec les différents services.
- Sens de la rigueur et aptitude à coordonner efficacement une équipe.
Nous recherchons un Responsable de Service Clients (F/H) dynamique et expérimenté pour assurer la coordination administrative et commerciale du service clients, piloter les processus de devis et superviser une équipe dédiée.
Vos missions principales :
Garantir le respect des engagements dans le traitement des demandes client, de la demande initiale à l'envoi de l'offre.
Superviser la gestion des devis et des commandes en collaboration avec le Bureau d'Études et la Supply Chain.
Assurer le suivi administratif des commandes clients et veiller à la relance des offres.
Mener des actions pour résoudre les litiges et réclamations en lien avec les autres services.
Piloter les indicateurs de performance (KPI), proposer des améliorations et mettre en place des plans d'action.
Être un lien clé entre les clients, les différents sites du groupe, et le service qualité pour la gestion des contrats de vente.
Encadrer et animer une équipe composée d'assistant(e)s ADV et d'un(e) technicien(ne) devis (4 collaborateurs).
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- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, Word, PowerPoint).
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- Capacité à gérer des conflits et à travailler en synergie avec les différents services.
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Nous recherchons un Responsable de Service Clients (F/H) dynamique et expérimenté pour assurer la coordination administrative et commerciale du service clients, piloter les processus de devis et superviser une équipe dédiée.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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