Participer aux réunions d'avant-projet et réflexions sur les déploiements complexes (en collaboration avec le DSI) Gestion d'une équipe de 3 personnes Piloter les dossiers de déploiements et petites installations (suivi de l'avancement des dossiers, soutien technique aux équipes et relation client) En collaboration avec l'équipe, prise en charge des déploiements ou installations complexes Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1,N2 et/ou N3 (diagnostic, résolution, information aux clients) Gestion de la relation avec les clients, les partenaires et prestataires extérieurs Garantir un haut niveau de qualité de service (délais d'intervention et de mise en place des installations, qualité des échanges et du conseil, transfert de connaissances) Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service déploiement Participer aux astreintes assurées par la DSIO (1 semaine / 3) Assurer une veille technologique
profil recherché
De formation Bac+2/+3, vous justifiez d'une expérience de 4 années en tant que responsable support informatique et une première expérience sur le management d'une équipe support.
Connaissances techniques :
Windows serveur et services liés (bureau à distance, contrôleur de domaine, DNS, DHCP, etc...) Linux (CentOS, DEBIAN), installation de distribution et packages applicatifs Réseau (LAN, WAN, multi-sites, VPN, WIFI) Postes de travail (Windows 7, 10, 11) Virtualisation (Proxmox, ESX) VOIP (Xivo, 3CX)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'externalisation de système d'information, pour le recrutement d'un Référent déploiement H/F afin de renforcer ses équipes.
descriptif du poste
Vos missions :
Participer aux réunions d'avant-projet et réflexions sur les déploiements complexes (en collaboration avec le DSI) Gestion d'une équipe de 3 personnes Piloter les dossiers de déploiements et petites installations (suivi de l'avancement des dossiers, soutien technique aux équipes et relation client) En collaboration avec l'équipe, prise en charge des déploiements ou installations complexes Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1,N2 et/ou N3 (diagnostic, résolution, information aux clients) Gestion de la relation avec les clients, les partenaires et prestataires extérieurs Garantir un haut niveau de qualité de service (délais d'intervention et de mise en place des installations, qualité des échanges et du conseil, transfert de connaissances) Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service déploiement Participer aux astreintes assurées par la DSIO (1 semaine / 3) Assurer une veille technologique
profil recherché
De formation Bac+2/+3, vous justifiez d'une expérience de 4 années en tant que responsable support informatique et une première expérience sur le management d'une équipe support.
Connaissances techniques :
Windows serveur et services liés (bureau à distance, contrôleur de domaine, DNS, DHCP, etc...) Linux (CentOS, DEBIAN), installation de distribution et packages applicatifs Réseau (LAN, WAN, multi-sites, VPN, WIFI) Postes de travail (Windows 7, 10, 11) Virtualisation (Proxmox, ESX) VOIP (Xivo, 3CX)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'externalisation de système d'information, pour le recrutement d'un Référent déploiement H/F afin de renforcer ses équipes.
qualification
Responsable d'exploitation informatique (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
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