You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

responsable service des réparations aéronautique (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 52 000 € - 60 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 5 année(s)
publié le 5 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U57-R001696_02R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service de gestion des Réparations, vous superviserez une équipe d'environ 10 collaborateurs.rices et vous veillerez au respect des objectifs de chiffre d'affaires fixé par l'entreprise.

A ce titre, vos missions seront ;

Organiser le travail de l'équipe au regard des priorités et des obligations contractuelles

Veiller au maintien des bonnes relations avec les clients (compagnies aériennes)

Préparer et participer aux revues de performance avec les clients

Veiller à l'application des conditions contractuelles

Participer à l'amélioration des process de l'entreprise

profil recherché


Vous bénéficiez de 5 ans d'expérience sur un poste similaire soit en management d'équipes dans un environnement aéronautique.
Vous parlez français et anglais.
La connaissance de l´allemand serait un plus.

Réactif(ve) et autonome, vous aimez la polyvalence des missions et être force de proposition.

à propos de notre client


Notre client est un fournisseur international de premier plan d'éléments avioniques et d'intégration de cabine pour le secteur aéronautique, nos l'accompagnons dans le recrutement de son Responsable du service Réparations Aéronautique (F/H)

descriptif du poste


Au sein du service de gestion des Réparations, vous superviserez une équipe d'environ 10 collaborateurs.rices et vous veillerez au respect des objectifs de chiffre d'affaires fixé par l'entreprise.

A ce titre, vos missions seront ;

Organiser le travail de l'équipe au regard des priorités et des obligations contractuelles

Veiller au maintien des bonnes relations avec les clients (compagnies aériennes)

Préparer et participer aux revues de performance avec les clients

Veiller à l'application des conditions contractuelles

Participer à l'amélioration des process de l'entreprise

profil recherché


Vous bénéficiez de 5 ans d'expérience sur un poste similaire soit en management d'équipes dans un environnement aéronautique.
Vous parlez français et anglais.
La connaissance de l´allemand serait un plus.

Réactif(ve) et autonome, vous aimez la polyvalence des missions et être force de proposition.

à propos de notre client


Notre client est un fournisseur international de premier plan d'éléments avioniques et d'intégration de cabine pour le secteur aéronautique, nos l'accompagnons dans le recrutement de son Responsable du service Réparations Aéronautique (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.