Au sein du service de gestion des Réparations, vous superviserez une équipe d'environ 10 collaborateurs.rices et vous veillerez au respect des objectifs de chiffre d'affaires fixé par l'entreprise.
A ce titre, vos missions seront ;
Organiser le travail de l'équipe au regard des priorités et des obligations contractuelles
Veiller au maintien des bonnes relations avec les clients (compagnies aériennes)
Préparer et participer aux revues de performance avec les clients
Veiller à l'application des conditions contractuelles
Participer à l'amélioration des process de l'entreprise
profil recherché
Vous bénéficiez de 5 ans d'expérience sur un poste similaire soit en management d'équipes dans un environnement aéronautique. Vous parlez français et anglais. La connaissance de l´allemand serait un plus.
Réactif(ve) et autonome, vous aimez la polyvalence des missions et être force de proposition.
à propos de notre client
Notre client est un fournisseur international de premier plan d'éléments avioniques et d'intégration de cabine pour le secteur aéronautique, nos l'accompagnons dans le recrutement de son Responsable du service Réparations Aéronautique (F/H)
descriptif du poste
Au sein du service de gestion des Réparations, vous superviserez une équipe d'environ 10 collaborateurs.rices et vous veillerez au respect des objectifs de chiffre d'affaires fixé par l'entreprise.
A ce titre, vos missions seront ;
Organiser le travail de l'équipe au regard des priorités et des obligations contractuelles
Veiller au maintien des bonnes relations avec les clients (compagnies aériennes)
Préparer et participer aux revues de performance avec les clients
Veiller à l'application des conditions contractuelles
Participer à l'amélioration des process de l'entreprise
profil recherché
Vous bénéficiez de 5 ans d'expérience sur un poste similaire soit en management d'équipes dans un environnement aéronautique. Vous parlez français et anglais. La connaissance de l´allemand serait un plus.
Réactif(ve) et autonome, vous aimez la polyvalence des missions et être force de proposition.
à propos de notre client
Notre client est un fournisseur international de premier plan d'éléments avioniques et d'intégration de cabine pour le secteur aéronautique, nos l'accompagnons dans le recrutement de son Responsable du service Réparations Aéronautique (F/H)
qualification
Directeur/responsable logistique (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au Responsable Achats indirects, et dans le cadre de vos fonctions, vous avez pour missions principales :¿Piloter la relation commerciale et la performance de nos sous-traitants¿Gérer les commandes, approvisionnements et litiges réception et fournisseurs¿Mener les analyses préalables au lancement d'appel d'offres¿Assurer le Sourcing, évaluer et sélectionner les fournisseurs dans le respect des procédures internes¿Sur la base de
descriptif du posteRattaché au Responsable Achats indirects, et dans le cadre de vos fonctions, vous avez pour missions principales :¿Piloter la relation commerciale et la performance de nos sous-traitants¿Gérer les commandes, approvisionnements et litiges réception et fournisseurs¿Mener les analyses préalables au lancement d'appel d'offres¿Assurer le Sourcing, évaluer et sélectionner les fournisseurs dans le respect des procédures internes¿Sur la base de
descriptif du posteLe Chef d'Equipe expert organise et met en œuvre le programme quotidien de production, les moyens humains, matières, techniques de l'unité de production et résout les problèmes courants en s'attachant à respecter les objectifs qualité, coûts, délais.Description des activités significatives :Le Chef d'Equipe expert, dans le respect de directives générale qui lui sont données pour chaque tâches par sa hiérarchie, applique ses compétences d
descriptif du posteLe Chef d'Equipe expert organise et met en œuvre le programme quotidien de production, les moyens humains, matières, techniques de l'unité de production et résout les problèmes courants en s'attachant à respecter les objectifs qualité, coûts, délais.Description des activités significatives :Le Chef d'Equipe expert, dans le respect de directives générale qui lui sont données pour chaque tâches par sa hiérarchie, applique ses compétences d
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Achats, vous serez en charge du pilotage et de la structuration de la stratégie achats mise en place. A cet effet, vous garantissez la mise à disposition des équipements industriels par l'achat de produits de sous-traitance mécanique aux meilleures conditions en tenant compte des objectifs techniques et commerciaux et des exigences normatives, réglementaires liées à l'entreprise et à nos clients.Vos mission
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Achats, vous serez en charge du pilotage et de la structuration de la stratégie achats mise en place. A cet effet, vous garantissez la mise à disposition des équipements industriels par l'achat de produits de sous-traitance mécanique aux meilleures conditions en tenant compte des objectifs techniques et commerciaux et des exigences normatives, réglementaires liées à l'entreprise et à nos clients.Vos mission
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.