Vous êtes chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.
L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas, 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie). L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.
Vos missions sont les suivantes :
Superviser et coordonner les équipes locales et internationales en charge du support utilisateur. Coordonner et suivre les activités du support externalisé (sur site et offshore). Assurer un support particulier aux VIP. Être l'interlocuteur en cas d'escalade d'incidents critiques et intervenir pour aider l'équipe si nécessaire. Communiquer et présenter des objectifs clairs et concis à tous les niveaux de l'organisation tout en identifiant et en partageant les risques et les opportunités. Travailler en étroite collaboration avec les autres départements pour identifier et résoudre les problèmes techniques complexes, tout en veillant à ce que les processus et les politiques soient respectés. Fixer et mettre en place les bonnes pratiques en respectant les normes ITIL puis veiller à leur respect pour l'ensemble du processus d'assistance technique. Définir les process et s'assurer de leur communication auprès des utilisateurs (documentations, informations sur des événements...). Suivre et analyser les indicateurs de performance (KPI) pour évaluer l'efficacité du support local et international. Analyser ces indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration. Analyser les problèmes récurrents pour améliorer les processus. Être garant de la configuration, l'installation, la mise à niveau et des tests des stations de travail, des imprimantes et des appareils mobiles pour garantir des performances optimales dans le cadre du “Onboarding process”
La maîtrise de l'anglais est requis pour ce poste. La maîtrise de l'environnement Microsoft 365 ou Google ou équivalent est demandée.
Ce poste, basé à CESTAS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 42 000 € à 50 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Vous avez un bon sens du leadership et de l'organisation. vous avez une bonne maîtrise des outils de ticketing et des processus ITIL. Vous avez une expérience avérée en gestion de service desk. Vous avez d'excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe. Vous avez des connaissances approfondies des systèmes informatiques et des réseaux.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Responsable service desk (F/H).
descriptif du poste
Vous êtes chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.
L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas, 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie). L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.
Vos missions sont les suivantes :
Superviser et coordonner les équipes locales et internationales en charge du support utilisateur. Coordonner et suivre les activités du support externalisé (sur site et offshore). Assurer un support particulier aux VIP. Être l'interlocuteur en cas d'escalade d'incidents critiques et intervenir pour aider l'équipe si nécessaire. Communiquer et présenter des objectifs clairs et concis à tous les niveaux de l'organisation tout en identifiant et en partageant les risques et les opportunités. Travailler en étroite collaboration avec les autres départements pour identifier et résoudre les problèmes techniques complexes, tout en veillant à ce que les processus et les politiques soient respectés. Fixer et mettre en place les bonnes pratiques en respectant les normes ITIL puis veiller à leur respect pour l'ensemble du processus d'assistance technique. Définir les process et s'assurer de leur communication auprès des utilisateurs (documentations, informations sur des événements...). Suivre et analyser les indicateurs de performance (KPI) pour évaluer l'efficacité du support local et international. Analyser ces indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration. Analyser les problèmes récurrents pour améliorer les processus. Être garant de la configuration, l'installation, la mise à niveau et des tests des stations de travail, des imprimantes et des appareils mobiles pour garantir des performances optimales dans le cadre du “Onboarding process”
La maîtrise de l'anglais est requis pour ce poste. La maîtrise de l'environnement Microsoft 365 ou Google ou équivalent est demandée.
Ce poste, basé à CESTAS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 42 000 € à 50 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Vous avez un bon sens du leadership et de l'organisation. vous avez une bonne maîtrise des outils de ticketing et des processus ITIL. Vous avez une expérience avérée en gestion de service desk. Vous avez d'excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe. Vous avez des connaissances approfondies des systèmes informatiques et des réseaux.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Responsable service desk (F/H).
qualification
Responsable Hotline informatique (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vous devrez :- Superviser et coordonner les
descriptif du posteVous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vous devrez :- Superviser et coordonner les
descriptif du posteLe Technicien Support Informatique s'occupe de fournir un support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site.Rôle et responsabilités:- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installer,
descriptif du posteLe Technicien Support Informatique s'occupe de fournir un support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site.Rôle et responsabilités:- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installer,
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.