Orchestrer les projets et optimiser les plannings. Analyser les résultats et les indicateurs clés pour piloter l'équipe vers l'excellence. Mettre en place des plans d'actions et des contrôles rigoureux pour améliorer la qualité et la performance des services. Motiver et encadrer une équipe, en créant un environnement de travail positif et collaboratif. Accompagner l'intégration et la formation des nouveaux talents pour renforcer l'équipe. Gérer les évolutions technologiques et adapter les process de manière proactive. Être force de proposition pour identifier les axes d'amélioration et piloter les projets de transformation.
profil recherché
Fort de deux ans d'expérience en tant que manager dans le secteur informatique, vous avez développé une capacité à vous adapter à différents environnements et à gérer une équipe avec empathie.
Votre excellente communication et votre sens aigu de l'organisation sont des atouts clés pour réussir dans cette mission.
à propos de notre client
Notre client, un acteur incontournable dans le secteur de l'informatique et des services technologiques, recherche un(e) Responsable Service IT / IT Manager (F/H) dans le cadre d'une mission longue durée.
descriptif du poste
Votre mission :
Orchestrer les projets et optimiser les plannings. Analyser les résultats et les indicateurs clés pour piloter l'équipe vers l'excellence. Mettre en place des plans d'actions et des contrôles rigoureux pour améliorer la qualité et la performance des services. Motiver et encadrer une équipe, en créant un environnement de travail positif et collaboratif. Accompagner l'intégration et la formation des nouveaux talents pour renforcer l'équipe. Gérer les évolutions technologiques et adapter les process de manière proactive. Être force de proposition pour identifier les axes d'amélioration et piloter les projets de transformation.
profil recherché
Fort de deux ans d'expérience en tant que manager dans le secteur informatique, vous avez développé une capacité à vous adapter à différents environnements et à gérer une équipe avec empathie.
Votre excellente communication et votre sens aigu de l'organisation sont des atouts clés pour réussir dans cette mission.
à propos de notre client
Notre client, un acteur incontournable dans le secteur de l'informatique et des services technologiques, recherche un(e) Responsable Service IT / IT Manager (F/H) dans le cadre d'une mission longue durée.
qualification
Responsable Hotline informatique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) à l'agence de Lille, le Senior Account Manager est en charge du développement commercial et de la gestion d'un ou plusieurs clients.Il.elle est responsable l'atteinte des objectifs de croissance rentable et durable qui lui sont fixés, et du respect de la déclinaison de la stratégie commerciale du groupe sur son périmètre.votre fonctionMise en place d'un plan d'adressage client et déploiement.Développement des comptes clients,
descriptif du posteRattaché(e) à l'agence de Lille, le Senior Account Manager est en charge du développement commercial et de la gestion d'un ou plusieurs clients.Il.elle est responsable l'atteinte des objectifs de croissance rentable et durable qui lui sont fixés, et du respect de la déclinaison de la stratégie commerciale du groupe sur son périmètre.votre fonctionMise en place d'un plan d'adressage client et déploiement.Développement des comptes clients,
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) parlant couramment l'allemand.Vos principales missions seront de :Traiter les sollicitations des utilisateurs par téléphone, mail et via le portail dédié.Analyser et résoudre à distance les problèmes rencontrés sur le matériel informatique (postes de travail, imprimantes, etc.) ainsi que les logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).Détecter et soluti
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) parlant couramment l'allemand.Vos principales missions seront de :Traiter les sollicitations des utilisateurs par téléphone, mail et via le portail dédié.Analyser et résoudre à distance les problèmes rencontrés sur le matériel informatique (postes de travail, imprimantes, etc.) ainsi que les logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).Détecter et soluti
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.