responsable service proximite logement social (f/h).

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résumé

  • moulins, allier
  • 40 000 € - 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 30 septembre 2024

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descriptif du poste


Vos missions principales :
Organiser les activités de proximité pour répondre aux besoins des locataires.
Optimiser les délais de travaux et la commercialisation des logements.
Participer à l'élaboration du budget et assurer son suivi.
Mettre en place et améliorer les processus pour garantir un service de qualité dans nos résidences.
Manager une équipe de 50 collaborateurs (responsables de secteur, gardiens, agents d'entretien).
Gérer le réseau des prestataires en veillant au respect des procédures de marchés publics.
Assurer la sécurité des biens et des personnes dans le cadre des politiques de l'entreprise.

profil recherché


Le profil idéal :
Expérience en management d'équipes et prestataires, idéalement dans le logement social.
Connaissances techniques (TCE) et des règles de commande publique sont des atouts.
Leadership, esprit méthodique et rigoureux, avec une forte capacité d'adaptation.
Permis B obligatoire pour mobilité dans le département de l'Allier.

Les avantages :
CDI, statut cadre, temps plein au forfait jours avec 14 jours de RTT et 2 jours de direction fixes.
Rémunération attractive selon expérience, avec prime d'intéressement, épargne salariale, tickets restaurant, mutuelle, et plus encore !
Un environnement de travail au Siège social à Moulins, prêt à vous accueillir dès que possible !

Vous ne cochez pas toutes les cases ? Pas d'inquiétude ! Nous assurons votre intégration avec un parcours individualisé et un programme de formation adapté à vos besoins.
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant !

à propos de notre client


Rejoignez une entreprise engagée en tant que Responsable de service Proximité H/F !
Notre client, acteur majeur du logement social avec un patrimoine de plus de 7 500 logements et une équipe de 135 collaborateurs, vous propose une opportunité unique de contribuer à des projets à fort impact social.

Travailler chez notre client, c'est :
S'engager pour des valeurs fortes : solidarité, utilité sociale, bienveillance et proximité.
Rejoindre une entreprise qui valorise la performance et place l'humain au cœur de ses actions.
Avoir la possibilité de s'impliquer dans la gouvernance en devenant coopérateur.
Profiter d'un environnement de travail collaboratif et engagé pour l'égalité professionnelle et la mixité.

descriptif du poste


Vos missions principales :
Organiser les activités de proximité pour répondre aux besoins des locataires.
Optimiser les délais de travaux et la commercialisation des logements.
Participer à l'élaboration du budget et assurer son suivi.
Mettre en place et améliorer les processus pour garantir un service de qualité dans nos résidences.
Manager une équipe de 50 collaborateurs (responsables de secteur, gardiens, agents d'entretien).
Gérer le réseau des prestataires en veillant au respect des procédures de marchés publics.
Assurer la sécurité des biens et des personnes dans le cadre des politiques de l'entreprise.

profil recherché


Le profil idéal :
Expérience en management d'équipes et prestataires, idéalement dans le logement social.
Connaissances techniques (TCE) et des règles de commande publique sont des atouts.
Leadership, esprit méthodique et rigoureux, avec une forte capacité d'adaptation.
Permis B obligatoire pour mobilité dans le département de l'Allier.

Les avantages :
CDI, statut cadre, temps plein au forfait jours avec 14 jours de RTT et 2 jours de direction fixes.
Rémunération attractive selon expérience, avec prime d'intéressement, épargne salariale, tickets restaurant, mutuelle, et plus encore !
Un environnement de travail au Siège social à Moulins, prêt à vous accueillir dès que possible !

Vous ne cochez pas toutes les cases ? Pas d'inquiétude ! Nous assurons votre intégration avec un parcours individualisé et un programme de formation adapté à vos besoins.
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant !

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Travailler chez notre client, c'est :
S'engager pour des valeurs fortes : solidarité, utilité sociale, bienveillance et proximité.
Rejoindre une entreprise qui valorise la performance et place l'humain au cœur de ses actions.
Avoir la possibilité de s'impliquer dans la gouvernance en devenant coopérateur.
Profiter d'un environnement de travail collaboratif et engagé pour l'égalité professionnelle et la mixité.

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