responsable support informatique (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 40 000 € - 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 4 année(s)
publié le 25 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    enseignement
  • numéro de référence
    307-S04-R000827_01R
description.

descriptif du poste


Vous êtes le/la garant(e) de la satisfaction des utilisateurs et du bon fonctionnement de l' infrastructure informatique. Vous encadrez une équipe de 3 techniciens support à distance. Vous animez, motivez et coordonnez votre équipe .
Vous garantissez la gestion efficace des tickets d'incidents et veillez à la qualité du service et au respect des délais de résolutions. Vous intervenez sur les incidents complexes de niveau 2 et coordonnez les interventions avec les prestataires et les équipes de niveau 3. Vous produisez des rapports sur l'activité des tickets et les performances de l'équipe. Vous animer des réunions et évaluer les performances de l'équipe.
Ce poste est à pourvoir en CDI sur Paris 16

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 en Informatique, vous justifiez d'une expérience similaire de 3 à 5 ans.
Vous maîtrisez les outils informatiques, en particulier les systèmes ITSM et de supervision
Vous êtes organisé(e)s, dynamique, polyvalent(e)s, autonome, rigoureux(ses) et savez être force de proposition.
Vous possédez une expérience probante de management de technicien
Vous avez des connaissances sur les procédures ITIL
Vous avez de fortes aptitudes relationnelles, savez identifier les besoins de vos interlocuteurs et faire preuve de clarté, d'écoute, de diplomatie et de pédagogie.

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client un Responsable Support Informatique (F/H )

descriptif du poste


Vous êtes le/la garant(e) de la satisfaction des utilisateurs et du bon fonctionnement de l' infrastructure informatique. Vous encadrez une équipe de 3 techniciens support à distance. Vous animez, motivez et coordonnez votre équipe .
Vous garantissez la gestion efficace des tickets d'incidents et veillez à la qualité du service et au respect des délais de résolutions. Vous intervenez sur les incidents complexes de niveau 2 et coordonnez les interventions avec les prestataires et les équipes de niveau 3. Vous produisez des rapports sur l'activité des tickets et les performances de l'équipe. Vous animer des réunions et évaluer les performances de l'équipe.
Ce poste est à pourvoir en CDI sur Paris 16

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 en Informatique, vous justifiez d'une expérience similaire de 3 à 5 ans.
Vous maîtrisez les outils informatiques, en particulier les systèmes ITSM et de supervision
Vous êtes organisé(e)s, dynamique, polyvalent(e)s, autonome, rigoureux(ses) et savez être force de proposition.
Vous possédez une expérience probante de management de technicien
Vous avez des connaissances sur les procédures ITIL
Vous avez de fortes aptitudes relationnelles, savez identifier les besoins de vos interlocuteurs et faire preuve de clarté, d'écoute, de diplomatie et de pédagogie.

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client un Responsable Support Informatique (F/H )

Merci, votre alerte email a bien été créée.