You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Pour ce poste, vous aurez pour principale mission le maintien en cohérence, la documentation et l'orientation du SI dans sa globalité.
Pour cela vous devrez:
- Cartographier l'architecture du SI pour alimenter la gouvernance et la stratégie
globale, et optimiser les flux de communication
- Auditer le SI pour identifier les forces/faiblesses et les opportunités/menaces
technologiques, anticiper les changements et élaborer les outils d'alerting et de reporting, et
mettre en place un plan d'actions d'amélioration
- Documenter les savoir-faire pour alimenter la formation interne et la qualité du support
- Gérer la configuration des applications métiers
- Manager l'équipe d'intégration/développement et les développements spécifiques
nécessaires
- Organiser une veille technologique et juridique approfondie du secteur du numérique
Exemples de missions qui vous seront conviés :
- Déployer Office365 sur les aspects usages et « prise en main » par les utilisateurs
- Mettre en production
- Accompagner le projet de montée de version du logiciel :
o Mener une étude documentée des développement SQL (procédures stockées, vues,
fonctions...)
o Configurer un environnement de test et assurer la montée de version
o Produire des scripts de tests et organiser les tests grandeur nature nécessaire avant
mise en production
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur le secteur de Bagnols sur Ceze (30) ou Avignon.
Rémunération à négocier selon profil entre 50k € et 60 k € annuel brut.
Avantages: télétravail, RTT, téléphone et ordinateur portable fournis
De formation Bac+5 idéalement orienté architecture informatique ou conception réseaux, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.
Appétence sur la partie négoce souhaité
Nous recherchons pour le compte de notre client PME en plein développement un responsable architecte système d'information et intégration en CDI (F/H)
Pour ce poste, vous aurez pour principale mission le maintien en cohérence, la documentation et l'orientation du SI dans sa globalité.
Pour cela vous devrez:
- Cartographier l'architecture du SI pour alimenter la gouvernance et la stratégie
globale, et optimiser les flux de communication
- Auditer le SI pour identifier les forces/faiblesses et les opportunités/menaces
technologiques, anticiper les changements et élaborer les outils d'alerting et de reporting, et
mettre en place un plan d'actions d'amélioration
- Documenter les savoir-faire pour alimenter la formation interne et la qualité du support
- Gérer la configuration des applications métiers
- Manager l'équipe d'intégration/développement et les développements spécifiques
nécessaires
- Organiser une veille technologique et juridique approfondie du secteur du numérique
Exemples de missions qui vous seront conviés :
- Déployer Office365 sur les aspects usages et « prise en main » par les utilisateurs
- Mettre en production
- Accompagner le projet de montée de version du logiciel :
o Mener une étude documentée des développement SQL (procédures stockées, vues,
fonctions...)
o Configurer un environnement de test et assurer la montée de version
o Produire des scripts de tests et organiser les tests grandeur nature nécessaire avant
mise en production
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur le secteur de Bagnols sur Ceze (30) ou Avignon.
Rémunération à négocier selon profil entre 50k € et 60 k € annuel brut.
Avantages: télétravail, RTT, téléphone et ordinateur portable fournis
De formation Bac+5 idéalement orienté architecture informatique ou conception réseaux, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.
Appétence sur la partie négoce souhaité
Nous recherchons pour le compte de notre client PME en plein développement un responsable architecte système d'information et intégration en CDI (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.