responsable technique de contrat h/f.

description.

résumé

  • cherbourg-en-cotentin, manche
  • 16 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 10 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-BS3-0000371_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Missions:
1. Réaliser l'achat
- Participer à la construction du dossier de consultation sous la supervision de l'acheteur ou
d'un autre Responsable Technique de Contrat
2. Piloter l'exécution du contrat
Préparer le lancement des prestations :
- Appliquer un standard de supervision, pilotage et suivi de la prestation selon des modèles
préexistants
- Appliquer un système de facturation préétabli
- Établir les conventions d'occupation des locaux et de prêt de matériel le cas échéant
- Gérer et établir les accès du fournisseur au site et aux systèmes d'information (solliciter les
fournisseurs, assurer le rôle de correspondant contrat vis-à-vis des services internes)
- Vérifier l'existence du plan de prévention de la prestation
- Participer à la revue interne de contrat
Maîtriser la performance contractuelle et management de contrat :
- Établir le bilan périodique des surcoûts de la prestation
- Prendre en compte les éléments de facturation et réaliser les demandes d'achat et les
réceptions dans l'ERP
- Réaliser des fiches d'écart contractuel et accompagner les acteurs internes dans leur
déclaration
- Collecter les données remontées par les acteurs internes permettant d'instruire les claims-in
et claims-out, pour mise à disposition de l'acheteur
- Participer à la revue de suivi de contrat
- Vérifier, dans le cas de sous-traitances externes, le respect des attendus contractuels Qualité
et Délais
- Prononcer l'acceptation des prestations sous la supervision d'un tiers
- Identifier et proposer des éléments de retour d'expérience à retenir pour les futurs contrats

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Compétences dans la gestion administrative avec des connaissances financières.
Connaissances
L'emploi doit avoir des connaissances en :
- Gestion contractuelle
L'emploi doit avoir des connaissances générales en :
- Référentiel métier applicable
- Processus internes applicables (achats, ressources industrielles, etc)
-Suivi financier
-Création des DAs
Complexité
Il pilote des contrats de sous-traitance de niveau de suivi d'alerte (cf référentiel achat).
Autonomie
Rigueur
Force de proposition

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client Naval Group CHERBOURG..
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit(e) par les valeurs que prône cette entreprise : stabilité, bien-être des employés et une organisation humaine.

descriptif du poste


Missions:
1. Réaliser l'achat
- Participer à la construction du dossier de consultation sous la supervision de l'acheteur ou
d'un autre Responsable Technique de Contrat
2. Piloter l'exécution du contrat
Préparer le lancement des prestations :
- Appliquer un standard de supervision, pilotage et suivi de la prestation selon des modèles
préexistants
- Appliquer un système de facturation préétabli
- Établir les conventions d'occupation des locaux et de prêt de matériel le cas échéant
- Gérer et établir les accès du fournisseur au site et aux systèmes d'information (solliciter les
fournisseurs, assurer le rôle de correspondant contrat vis-à-vis des services internes)
- Vérifier l'existence du plan de prévention de la prestation
- Participer à la revue interne de contrat
Maîtriser la performance contractuelle et management de contrat :
- Établir le bilan périodique des surcoûts de la prestation
- Prendre en compte les éléments de facturation et réaliser les demandes d'achat et les
réceptions dans l'ERP
- Réaliser des fiches d'écart contractuel et accompagner les acteurs internes dans leur
déclaration
- Collecter les données remontées par les acteurs internes permettant d'instruire les claims-in
et claims-out, pour mise à disposition de l'acheteur
- Participer à la revue de suivi de contrat
- Vérifier, dans le cas de sous-traitances externes, le respect des attendus contractuels Qualité
et Délais
- Prononcer l'acceptation des prestations sous la supervision d'un tiers
- Identifier et proposer des éléments de retour d'expérience à retenir pour les futurs contrats

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Compétences dans la gestion administrative avec des connaissances financières.
Connaissances
L'emploi doit avoir des connaissances en :
- Gestion contractuelle
L'emploi doit avoir des connaissances générales en :
- Référentiel métier applicable
- Processus internes applicables (achats, ressources industrielles, etc)
-Suivi financier
-Création des DAs
Complexité
Il pilote des contrats de sous-traitance de niveau de suivi d'alerte (cf référentiel achat).
Autonomie
Rigueur
Force de proposition

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client Naval Group CHERBOURG..
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit(e) par les valeurs que prône cette entreprise : stabilité, bien-être des employés et une organisation humaine.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.