Dans le cadre de son développement, notre client recrute un(e) Revenue Manager pour renforcer son équipe au sein du service commercial. Vous participerez activement à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie commerciale pour optimiser le chiffre d'affaires d'un périmètre multi-établissements.
En occupant ce poste clé, vous serez responsable de piloter une zone multi-destinations ainsi que les différents canaux de distribution. Vous aurez pour mission d'établir et d'ajuster le pricing dynamique pour une diversité de campings et de produits, tout en assurant un suivi quotidien des performances. Vous effectuerez des analyses approfondies des résultats et proposerez des actions adaptées en collaboration avec les Market Managers pour optimiser la distribution.
Vous serez également en charge de suivre les évolutions des marchés et de réaliser une veille tarifaire régulière. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'animation de votre zone, en communiquant les stratégies définies ainsi que les résultats obtenus. Garant(e) de la performance de votre périmètre, vous participerez activement aux grands processus annuels, tels que la préparation des budgets, le lancement de la saison, et l'analyse post-saison.
Votre expertise sera également sollicitée pour accompagner la direction commerciale dans la définition et la négociation des allotements avec les partenaires de distribution. Vous aurez la responsabilité de coordonner les disponibilités des produits et leur diffusion à travers les différents canaux internes et externes.
Ce que nous offrons :
Un CDI basé à Montpellier.
La possibilité de télétravailler deux jours par semaine après la période d'essai.
Des RTT.
Un comité d'entreprise dynamique et des remises sur les séjours proposés par le groupe.
Issu(e) d'une formation Bac+4/5 (école de commerce, école hôtelière ou cursus universitaire avec spécialisation en gestion du revenu), vous justifiez d'une première expérience réussie en Revenue ou Yield Management.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre précision et votre esprit méthodique. Passionné(e) par les chiffres et les statistiques, vous maîtrisez l'analyse de la demande et l'ajustement des offres dans un environnement concurrentiel. Vous êtes capable de concevoir vos propres outils de travail et de collaborer efficacement avec différents services.
Une maîtrise avancée d'Excel est indispensable, ainsi qu'un niveau professionnel en anglais.
Rejoignez une structure en pleine croissance et participez à son succès !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Revenue manager sur Montpellier (F/H)
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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