descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
descriptif du posteVos missions : Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière et au sein d'une équipe comptable structurée, vous serez en charge des opérations comptables liées aux fournisseurs, sous-traitants et clients, dans le respect des normes en vigueur du secteur BTP :Comptabilité fournisseurs & sous-traitants :- Enregistrement, contrôle et validation des factures conformément aux contrats et à la réglementation,- Suivi des règlements, é
descriptif du posteVos missions : Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière et au sein d'une équipe comptable structurée, vous serez en charge des opérations comptables liées aux fournisseurs, sous-traitants et clients, dans le respect des normes en vigueur du secteur BTP :Comptabilité fournisseurs & sous-traitants :- Enregistrement, contrôle et validation des factures conformément aux contrats et à la réglementation,- Suivi des règlements, é
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction générale, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez l'entretien du portefeuille clients - Vous êtes en charge de la relance des devis - Vous gérez la facturation, ainsi que la saisie des commandes- Vous suivez les plannings des techniciens - Vous maintenez à jour la base de données clients - Vous serez également amené à gérez le SAV.Ce poste, basé à ST OUEN L AUMONE est à pourvoir dans le cadre d'un CD
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction générale, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez l'entretien du portefeuille clients - Vous êtes en charge de la relance des devis - Vous gérez la facturation, ainsi que la saisie des commandes- Vous suivez les plannings des techniciens - Vous maintenez à jour la base de données clients - Vous serez également amené à gérez le SAV.Ce poste, basé à ST OUEN L AUMONE est à pourvoir dans le cadre d'un CD
descriptif du posteNous recrutons un(e) Responsable du Département NégocePoste rattaché à la Direction GénéraleMissions principales :Manager et animer une équipe de 3 technico-commerciaux sédentaires.Organiser les secteurs géographiques et répartir les portefeuilles clients.Gérer les demandes entrantes (internet) et assurer leur distribution auprès des commerciaux.Analyser les besoins clients et proposer des solutions techniques adaptées.Valider les devis
descriptif du posteNous recrutons un(e) Responsable du Département NégocePoste rattaché à la Direction GénéraleMissions principales :Manager et animer une équipe de 3 technico-commerciaux sédentaires.Organiser les secteurs géographiques et répartir les portefeuilles clients.Gérer les demandes entrantes (internet) et assurer leur distribution auprès des commerciaux.Analyser les besoins clients et proposer des solutions techniques adaptées.Valider les devis
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Franconville : découvrez nos autres offres d'emploi