descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis RH en opportunités en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ?Vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des ressources humaines et le soutien administratif au sein de notre équipe dynamique.- Assurer la saisie, la validation des heures et la gestion des intérimaires, maladies et accidents de travail- Gérer les documents contractuels, le suivi des dossiers des salariés et organiser les visites
descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis RH en opportunités en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ?Vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des ressources humaines et le soutien administratif au sein de notre équipe dynamique.- Assurer la saisie, la validation des heures et la gestion des intérimaires, maladies et accidents de travail- Gérer les documents contractuels, le suivi des dossiers des salariés et organiser les visites
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité de dynamiser les opérations en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Rejoignez un environnement dynamique où vous contribuez activement à la gestion administrative et commerciale de l'entreprise. - Gérez la facturation et assurez le suivi des comptes clients - Créez et maintenez des profils clients précis et complets - Collaborez pour suivre et actualiser les marchés, incluant les avenantsUne proposi
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité de dynamiser les opérations en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Rejoignez un environnement dynamique où vous contribuez activement à la gestion administrative et commerciale de l'entreprise. - Gérez la facturation et assurez le suivi des comptes clients - Créez et maintenez des profils clients précis et complets - Collaborez pour suivre et actualiser les marchés, incluant les avenantsUne proposi
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.