descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
descriptif du posteAu sein d'un groupe dynamique et convivial, vous serez en charge de garantir l'efficacité du processus d'approvisionnement dans le secteur du BTP.- Gérer la prise et le suivi des commandes pour optimiser le flux de matériaux- Mener des négociations tarifaires avec les fournisseurs pour assurer les meilleures conditions d'achat- Coordonner le planning de livraison des marchandises en collaboration avec les différents partenaires- Effectue
descriptif du posteAu sein d'un groupe dynamique et convivial, vous serez en charge de garantir l'efficacité du processus d'approvisionnement dans le secteur du BTP.- Gérer la prise et le suivi des commandes pour optimiser le flux de matériaux- Mener des négociations tarifaires avec les fournisseurs pour assurer les meilleures conditions d'achat- Coordonner le planning de livraison des marchandises en collaboration avec les différents partenaires- Effectue
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction générale, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez l'entretien du portefeuille clients - Vous êtes en charge de la relance des devis - Vous gérez la facturation, ainsi que la saisie des commandes- Vous suivez les plannings des techniciens - Vous maintenez à jour la base de données clients - Vous serez également amené à gérez le SAV.Ce poste, basé à ST OUEN L AUMONE est à pourvoir dans le cadre d'un CD
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction générale, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez l'entretien du portefeuille clients - Vous êtes en charge de la relance des devis - Vous gérez la facturation, ainsi que la saisie des commandes- Vous suivez les plannings des techniciens - Vous maintenez à jour la base de données clients - Vous serez également amené à gérez le SAV.Ce poste, basé à ST OUEN L AUMONE est à pourvoir dans le cadre d'un CD
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi d'un poste de Câbleur (F/H) aux missions d'intérim dans un premier temps.Vous serez chargé(e) de réaliser divers travaux de câblage électrique dans le respect des normes de sécurité.- Analyser et lire des schémas ou plans spécifiques- Câbler des armoires électriques de A à Z- Maîtriser les techniques de soudureDécouvrez cette offre alléchante :- Contrat: Intérim- Durée: 2/mois- Salaire: 12.5 euros/heure 13 € sel
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi d'un poste de Câbleur (F/H) aux missions d'intérim dans un premier temps.Vous serez chargé(e) de réaliser divers travaux de câblage électrique dans le respect des normes de sécurité.- Analyser et lire des schémas ou plans spécifiques- Câbler des armoires électriques de A à Z- Maîtriser les techniques de soudureDécouvrez cette offre alléchante :- Contrat: Intérim- Durée: 2/mois- Salaire: 12.5 euros/heure 13 € sel
descriptif du posteVos missions :Création et émission des factures clients suite aux comptes rendus du service RetailGestion des factures des sous-traitantsRéception et traitement des coûts sur le logiciel NavisionImputation bancaire et suivi des paiementsVérification des devis et clôture des dossiersRelance des factures et suivi des paiementsGestion d'un volume de 100 à 300 factures mensuellesConditions du poste :Horaires : 08h30 – 17h30 (39h/semaine) ave
descriptif du posteVos missions :Création et émission des factures clients suite aux comptes rendus du service RetailGestion des factures des sous-traitantsRéception et traitement des coûts sur le logiciel NavisionImputation bancaire et suivi des paiementsVérification des devis et clôture des dossiersRelance des factures et suivi des paiementsGestion d'un volume de 100 à 300 factures mensuellesConditions du poste :Horaires : 08h30 – 17h30 (39h/semaine) ave
descriptif du posteVous aurez pour missions principales :- Gestion des appels téléphoniques- Gestion des commandes- Effectuer le pointage des bons d'interventions des techniciens et suivi des heures- Traduire les bons d'interventions en facture clients- Planification, gestion des stocks pour optimiser les interventions- Gestion des factures fournisseursSalaire : entre 1750€ à 2000€ brut / mois selon profil et expérienceprofil recherchéVous possédez une pre
descriptif du posteVous aurez pour missions principales :- Gestion des appels téléphoniques- Gestion des commandes- Effectuer le pointage des bons d'interventions des techniciens et suivi des heures- Traduire les bons d'interventions en facture clients- Planification, gestion des stocks pour optimiser les interventions- Gestion des factures fournisseursSalaire : entre 1750€ à 2000€ brut / mois selon profil et expérienceprofil recherchéVous possédez une pre
descriptif du posteLe Chargé de Planification F/H assume un rôle polyvalent, couvrant plusieurs missions essentielles :- Suivi des commandes à planifier.- Élaboration et transmission des dossiers techniques ainsi que des prérequis aux clients.- Suivi des stocks, y compris des stocks reconditionnés et des véhicules, avec alerte en cas de besoin.- Organisation, planification et suivi des projets en collaboration avec les ressources internes et externes, jusq
descriptif du posteLe Chargé de Planification F/H assume un rôle polyvalent, couvrant plusieurs missions essentielles :- Suivi des commandes à planifier.- Élaboration et transmission des dossiers techniques ainsi que des prérequis aux clients.- Suivi des stocks, y compris des stocks reconditionnés et des véhicules, avec alerte en cas de besoin.- Organisation, planification et suivi des projets en collaboration avec les ressources internes et externes, jusq
descriptif du posteAssistant(e) Administratif(ve) Travaux Junior (H/F)Vous assisterez l'Assistante Travaux Sénior dans la gestion administrative et technique des sous-traitants afin d'assurer le bon fonctionnement des opérations.Vos missions :* Aider à la vérification et la gestion des autorisations de sous-traiter (AST) et des agréments.* Contribuer à la rédaction des contrats, avenants et bons de commande.* Assister dans le suivi des relations clients/so
descriptif du posteAssistant(e) Administratif(ve) Travaux Junior (H/F)Vous assisterez l'Assistante Travaux Sénior dans la gestion administrative et technique des sous-traitants afin d'assurer le bon fonctionnement des opérations.Vos missions :* Aider à la vérification et la gestion des autorisations de sous-traiter (AST) et des agréments.* Contribuer à la rédaction des contrats, avenants et bons de commande.* Assister dans le suivi des relations clients/so
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Cormeilles En Parisis : découvrez nos autres offres d'emploi