descriptif du posteEn tant que technicien de support de proximité de Niveau 2, vous intervenez sur les des missions suivantes : -Prise en charge des appels utilisateurs -Traitement et identification des tickets -Escalade vers le support technique concerné -Analyse des tendances et propositions d'actions préventives -Assistance sur site pour les postes de travail, imprimantes et périphériques en réseau Vous intervenez principalement en Alsace mais d'autres
descriptif du posteEn tant que technicien de support de proximité de Niveau 2, vous intervenez sur les des missions suivantes : -Prise en charge des appels utilisateurs -Traitement et identification des tickets -Escalade vers le support technique concerné -Analyse des tendances et propositions d'actions préventives -Assistance sur site pour les postes de travail, imprimantes et périphériques en réseau Vous intervenez principalement en Alsace mais d'autres
descriptif du postePrêt(e) à mettre votre talent au service de passionnés en tant que Mécanicien auto (F/H) ?Assurez-vous de la sécurité et de l'efficacité des véhicules en assurant leur entretien et réparation.- Effectuer le montage et le démontage de pneus- Diagnostiquer et résoudre les pannes- Effectuer les vidanges régulièrement- Remplacer des pièces défectueuses- Assurer l'entretien courant des véhicules : vérification de la pression des pneus, niveau
descriptif du postePrêt(e) à mettre votre talent au service de passionnés en tant que Mécanicien auto (F/H) ?Assurez-vous de la sécurité et de l'efficacité des véhicules en assurant leur entretien et réparation.- Effectuer le montage et le démontage de pneus- Diagnostiquer et résoudre les pannes- Effectuer les vidanges régulièrement- Remplacer des pièces défectueuses- Assurer l'entretien courant des véhicules : vérification de la pression des pneus, niveau
descriptif du posteQuels défis stimulants l'attendent en tant qu'Assistant commercial et service client (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste prendra en charge la gestion administrative et commerciale de dossiers variés. - Vous assurez la gestion complète des dossiers commerciaux, de l'élaboration des devis à la facturation, tout en respectant les engagements. - Vous veillez à la conformité des dossiers de consultation, garantissant
descriptif du posteQuels défis stimulants l'attendent en tant qu'Assistant commercial et service client (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste prendra en charge la gestion administrative et commerciale de dossiers variés. - Vous assurez la gestion complète des dossiers commerciaux, de l'élaboration des devis à la facturation, tout en respectant les engagements. - Vous veillez à la conformité des dossiers de consultation, garantissant
descriptif du posteVos principales missions :- Préparer les commandes à l'aide d'outils informatiques (scan ou informatique embarquée sur chariots)- Circuler en chariots élévateurs Caces R489, cat. 1B, 3 et 5- Transférer les palettes à l'aide de chariots jusqu'à l'expédition- Analyser les dysfonctionnements et les faire remonter à votre hiérarchie- Veiller au bon état du matériel qui vous est confié- Approvisionner le rayonnageprofil recherchéVous devez av
descriptif du posteVos principales missions :- Préparer les commandes à l'aide d'outils informatiques (scan ou informatique embarquée sur chariots)- Circuler en chariots élévateurs Caces R489, cat. 1B, 3 et 5- Transférer les palettes à l'aide de chariots jusqu'à l'expédition- Analyser les dysfonctionnements et les faire remonter à votre hiérarchie- Veiller au bon état du matériel qui vous est confié- Approvisionner le rayonnageprofil recherchéVous devez av
descriptif du posteLes missions principales à ce poste sont les suivantes : -Gestion des tickets incidents et demandes via ServiceNow -Prise de rendez-vous avec les utilisateurs pour des interventions de maintenance corrective et préventive -Swap de matériel, transfert des données et accompagnement des utilisateurs -Participation au projet de remplacement de postes -Résolution des incidents bureautiques présentiels (Teams, Outlook, Windows 10/11) -Gestion
descriptif du posteLes missions principales à ce poste sont les suivantes : -Gestion des tickets incidents et demandes via ServiceNow -Prise de rendez-vous avec les utilisateurs pour des interventions de maintenance corrective et préventive -Swap de matériel, transfert des données et accompagnement des utilisateurs -Participation au projet de remplacement de postes -Résolution des incidents bureautiques présentiels (Teams, Outlook, Windows 10/11) -Gestion
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Eckbolsheim : découvrez nos autres offres d'emploi