descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Prise d'appels- Réception, traitement et résolution d'incidents de niveau 1 et 2 - Incidents softwares et/ou hardwares liés à l'environnement bureautique - Utilisation de l'environnement Microsoft classique et commun à tout grand compteprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes curieux, rigoureux et appréciez le travail en
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Prise d'appels- Réception, traitement et résolution d'incidents de niveau 1 et 2 - Incidents softwares et/ou hardwares liés à l'environnement bureautique - Utilisation de l'environnement Microsoft classique et commun à tout grand compteprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes curieux, rigoureux et appréciez le travail en
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Prise d'appels- Réception, traitement et résolution d'incidents de niveau 1 et 2 - Incidents softwares et/ou hardwares liés à l'environnement bureautique - Utilisation de l'environnement Microsoft classique et commun à tout grand compteprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes curieux, rigoureux et appréciez le travail en
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Prise d'appels- Réception, traitement et résolution d'incidents de niveau 1 et 2 - Incidents softwares et/ou hardwares liés à l'environnement bureautique - Utilisation de l'environnement Microsoft classique et commun à tout grand compteprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes curieux, rigoureux et appréciez le travail en
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Aix En Provence : découvrez nos autres offres d'emploi