descriptif du posteLe poste, basé à Boulogne-Billancourt, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission en intérim.Vos responsabilités sont les suivantes :Accueil et assistance sur site pour la gestion des incidents et demandes de services.Résolution des incidents et demandes à distance via l'outil ITSM Service Now.Déplacements sur site principal et en Île-de-France pour la gestion des incidents et la mise en place de matériel.Gestion des incide
descriptif du posteLe poste, basé à Boulogne-Billancourt, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission en intérim.Vos responsabilités sont les suivantes :Accueil et assistance sur site pour la gestion des incidents et demandes de services.Résolution des incidents et demandes à distance via l'outil ITSM Service Now.Déplacements sur site principal et en Île-de-France pour la gestion des incidents et la mise en place de matériel.Gestion des incide
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes (dont 4/5 à Lyon et une dizaine en région parisienne)L'équipe est française mais les sites avec lequel vous travailliez sont Français et internationaux (principalement européens Ireland/Angleterre).Au sein de l'équipe réglementaire, vous serez chargé(e) de projet réglementaires lié à la gestion des changement avec impact réglementaires ainsi que l'animation d'un réseau de pharmaciens et qualified Pers
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes (dont 4/5 à Lyon et une dizaine en région parisienne)L'équipe est française mais les sites avec lequel vous travailliez sont Français et internationaux (principalement européens Ireland/Angleterre).Au sein de l'équipe réglementaire, vous serez chargé(e) de projet réglementaires lié à la gestion des changement avec impact réglementaires ainsi que l'animation d'un réseau de pharmaciens et qualified Pers
descriptif du posteVous serez directement rattaché(e) au Responsable Réglementaire, et gérerez les activités réglementaires pour les médicaments de la gamme antalgie d'OHF (Sanofi)Temps partiel à 50%, répartition des jours à convenir avec le manager.Missions principales :¿ Assurer le développement et l'exécution des stratégies réglementaires en France sur le portefeuille antalgie, conformément aux réglementations européennes et françaises,¿ Participer à l'
descriptif du posteVous serez directement rattaché(e) au Responsable Réglementaire, et gérerez les activités réglementaires pour les médicaments de la gamme antalgie d'OHF (Sanofi)Temps partiel à 50%, répartition des jours à convenir avec le manager.Missions principales :¿ Assurer le développement et l'exécution des stratégies réglementaires en France sur le portefeuille antalgie, conformément aux réglementations européennes et françaises,¿ Participer à l'
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes en tant qu'Assistant commercial (F/H) susciteraient votre intérêt?Au sein de la Direction des Opérations, vous assurez la gestion complète des commandes en veillant à la satisfaction de votre portefeuille client- Saisir et vérifier la conformité des commandes d'achat et clients en créant les comptes nécessaires - Optimiser le suivi des commandes et des livraisons, tout en respectant les niveaux de ser
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes en tant qu'Assistant commercial (F/H) susciteraient votre intérêt?Au sein de la Direction des Opérations, vous assurez la gestion complète des commandes en veillant à la satisfaction de votre portefeuille client- Saisir et vérifier la conformité des commandes d'achat et clients en créant les comptes nécessaires - Optimiser le suivi des commandes et des livraisons, tout en respectant les niveaux de ser
descriptif du posteNotre client, un grand groupe basé à La Défense, recherche un(e) Hôte(sse) d'Accueil & Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer l'accueil et la gestion administrative au sein de son siège.Vos missions seront :- Accueil & OrientationAccueillir physiquement les visiteurs et répondre aux appels entrants.Gérer l'accès aux bureaux en collaboration avec le service de sécurité.Assurer la création et le suivi des badges pour les collaborateur
descriptif du posteNotre client, un grand groupe basé à La Défense, recherche un(e) Hôte(sse) d'Accueil & Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer l'accueil et la gestion administrative au sein de son siège.Vos missions seront :- Accueil & OrientationAccueillir physiquement les visiteurs et répondre aux appels entrants.Gérer l'accès aux bureaux en collaboration avec le service de sécurité.Assurer la création et le suivi des badges pour les collaborateur
descriptif du posteAu sein de la direction, le/la Coordinateur(trice) Relations Investisseurs joue un rôle clé en support à la Directrice Relations Investisseurs et à l'équipe, contribuant activement aux missions suivantes :Vous gérez la gestion proactive de l'agenda de la Direction, l'organisation des réunions et des déplacements de l'équipe. Vous préparez la gestion des supports de communication financière avec les communiqués de presse, les présentation
descriptif du posteAu sein de la direction, le/la Coordinateur(trice) Relations Investisseurs joue un rôle clé en support à la Directrice Relations Investisseurs et à l'équipe, contribuant activement aux missions suivantes :Vous gérez la gestion proactive de l'agenda de la Direction, l'organisation des réunions et des déplacements de l'équipe. Vous préparez la gestion des supports de communication financière avec les communiqués de presse, les présentation
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits Bio prêts à l'emploiVeiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en avant des promotions et th
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits Bio prêts à l'emploiVeiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en avant des promotions et th
descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché au Head of People France de la société SANOFI, l' équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus. Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence
descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché au Head of People France de la société SANOFI, l' équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus. Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en
descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
descriptif du posteSouhaitez-vous exercer un rôle clé en tant que CHARGÉ(E) DE RECOUVREMENT (F/H) ?Vous serez en charge d'élaborer et de négocier des solutions de paiement efficaces avec les clients, assurant ainsi le règlement complet et rapide de leurs factures.- Effectuer une analyse financière anticipée du portefeuille client, établir un diagnostic précis des situations et recueillir les causes des impayés le cas échéant- Développer un contact privilég
descriptif du posteSouhaitez-vous exercer un rôle clé en tant que CHARGÉ(E) DE RECOUVREMENT (F/H) ?Vous serez en charge d'élaborer et de négocier des solutions de paiement efficaces avec les clients, assurant ainsi le règlement complet et rapide de leurs factures.- Effectuer une analyse financière anticipée du portefeuille client, établir un diagnostic précis des situations et recueillir les causes des impayés le cas échéant- Développer un contact privilég
descriptif du posteVous serez en charge de : - Réceptions ou Livraisons des matériels en région parisienne (Gestion des palettes)- Maj de la CMDB via l'outil SNOW- Préparation des postes en atelier (acte simple qui consiste à utiliser l'outil client pour descendre des master ou utilisation clé USB)- Livraison et reprise des postes dans des armoires de dépôts (Locker) et MAJ des tickets dans SNOW- Traitement des retours postes (Loueur, Broker, Palette de su
descriptif du posteVous serez en charge de : - Réceptions ou Livraisons des matériels en région parisienne (Gestion des palettes)- Maj de la CMDB via l'outil SNOW- Préparation des postes en atelier (acte simple qui consiste à utiliser l'outil client pour descendre des master ou utilisation clé USB)- Livraison et reprise des postes dans des armoires de dépôts (Locker) et MAJ des tickets dans SNOW- Traitement des retours postes (Loueur, Broker, Palette de su
descriptif du posteCe poste, basé à Vélizy, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois renouvelables.Vos missions seront :- Etre l'interlocuteur privilégié des occupants du site- Contribuer aux pilotages des différents sous-traitants et veiller à la bonne application des contrats- Référant sur l'organisation des surfaces du site et de la répartition des équipes- Pilotage des différentes opérations de mouvements des équipes- Réalisation
descriptif du posteCe poste, basé à Vélizy, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois renouvelables.Vos missions seront :- Etre l'interlocuteur privilégié des occupants du site- Contribuer aux pilotages des différents sous-traitants et veiller à la bonne application des contrats- Référant sur l'organisation des surfaces du site et de la répartition des équipes- Pilotage des différentes opérations de mouvements des équipes- Réalisation
descriptif du posteintervenir directement sur leur environnement de travail, tant pour l'informatique que la téléphonie. Vous serez en charge du traitement des demandes et incidents en proximité, ainsi que de la gestion et du suivi des interventions escaladées vers les mainteneurs. En cas de non-résolution, vous escaladerez les incidents vers les pôles de compétences appropriés. Vous assurerez également la création de consignes pour capitaliser la connaiss
descriptif du posteintervenir directement sur leur environnement de travail, tant pour l'informatique que la téléphonie. Vous serez en charge du traitement des demandes et incidents en proximité, ainsi que de la gestion et du suivi des interventions escaladées vers les mainteneurs. En cas de non-résolution, vous escaladerez les incidents vers les pôles de compétences appropriés. Vous assurerez également la création de consignes pour capitaliser la connaiss
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en