descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
descriptif du posteL'assistant administratif réalise le traitement administratif de commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...).Saisir les informations relatives au client¿ Traiter les commandes des clients et veiller à leur traitement (respect des tarifs, des délais, de la qualité de service)¿ Informer les clients sur la disponibilité des produits et les délais de livraison¿ Clôturer les ordres de fabrication, adresser les BL
descriptif du posteL'assistant administratif réalise le traitement administratif de commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...).Saisir les informations relatives au client¿ Traiter les commandes des clients et veiller à leur traitement (respect des tarifs, des délais, de la qualité de service)¿ Informer les clients sur la disponibilité des produits et les délais de livraison¿ Clôturer les ordres de fabrication, adresser les BL
descriptif du posteEn tant que Technicien support de proximité Niveau 2, vous devrez : - Traiter les incidents et demandes via ServiceNow- Accueil des utilisateurs- saisie des tickets- Qualification- Résolution des tickets- Gérer le stock de matériels (Poste de travail - casque - souris - docks -clavier)- Récupération des anciens matériels- Blanchissement des DD selon procédures si besoin- Gérer la flotte mobile (Android et IOS) - MDM Intune- Contribuer au
descriptif du posteEn tant que Technicien support de proximité Niveau 2, vous devrez : - Traiter les incidents et demandes via ServiceNow- Accueil des utilisateurs- saisie des tickets- Qualification- Résolution des tickets- Gérer le stock de matériels (Poste de travail - casque - souris - docks -clavier)- Récupération des anciens matériels- Blanchissement des DD selon procédures si besoin- Gérer la flotte mobile (Android et IOS) - MDM Intune- Contribuer au
descriptif du posteEn tant qu'employé(e) de rayon traditionnel, vous serez en charge de l'accueil des clients et de la bonne tenue du rayon. Vous devrez garantir la présentation des produits en respectant les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, tout en assurant un service client de qualité. Vos missions principales incluent :-Accueillir et conseiller la clientèle-Effectuer la mise en rayon des produits frais (boucherie, charcuterie, fromagerie, po
descriptif du posteEn tant qu'employé(e) de rayon traditionnel, vous serez en charge de l'accueil des clients et de la bonne tenue du rayon. Vous devrez garantir la présentation des produits en respectant les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, tout en assurant un service client de qualité. Vos missions principales incluent :-Accueillir et conseiller la clientèle-Effectuer la mise en rayon des produits frais (boucherie, charcuterie, fromagerie, po
descriptif du posteEn tant qu'employé(e) libre service, vous serez en charge de la gestion des rayons sec et liquide, garantissant une présentation optimale des produits et un service client de qualité. Vos missions principales incluent :- Réceptionner et contrôler les livraisons de produits.- Approvisionner les rayons en respectant les règles de merchandising.- Assurer la rotation des produits et veiller à la date de péremption.- Maintenir la propreté et
descriptif du posteEn tant qu'employé(e) libre service, vous serez en charge de la gestion des rayons sec et liquide, garantissant une présentation optimale des produits et un service client de qualité. Vos missions principales incluent :- Réceptionner et contrôler les livraisons de produits.- Approvisionner les rayons en respectant les règles de merchandising.- Assurer la rotation des produits et veiller à la date de péremption.- Maintenir la propreté et
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs. en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service. Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes. Tester le bon fonctionnement des matériels installés. - Réaliser les
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs. en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service. Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes. Tester le bon fonctionnement des matériels installés. - Réaliser les
descriptif du poste- Tâches de la mission et profil recherché :- 2h/jour, remettre les repas aux étudiants qui ont commandés via le clic en collect. pas de qualif requises à part bon relationnel- Lieu de travail : Talence 33400-HORAIRES: 12h00 a 14h00-SALAIRE: 11,65 euros/hDébut: 15/11Fin: 30/06/202510h/semaine pendant 10 moisprofil recherchéAlors, cette offre vous plaît ? Manon et Rafaela se feront un plaisir de vous accompagner pour trouver l'emploi qui
descriptif du poste- Tâches de la mission et profil recherché :- 2h/jour, remettre les repas aux étudiants qui ont commandés via le clic en collect. pas de qualif requises à part bon relationnel- Lieu de travail : Talence 33400-HORAIRES: 12h00 a 14h00-SALAIRE: 11,65 euros/hDébut: 15/11Fin: 30/06/202510h/semaine pendant 10 moisprofil recherchéAlors, cette offre vous plaît ? Manon et Rafaela se feront un plaisir de vous accompagner pour trouver l'emploi qui
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.