descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous serez chargé de la gestion des contrats de travail ainsi que de la gestion des temps sur un périmètre RH déterminé. Vous aurez pour responsabilités l'administration des contrats, la gestion des temps de présence et des absences, tout en garantissant une organisation optimale des données associées à ces processus.35h/semaine - horraire de bureau Avantages: tickets restaurants d'une valeur de 11€profil recherch
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous serez chargé de la gestion des contrats de travail ainsi que de la gestion des temps sur un périmètre RH déterminé. Vous aurez pour responsabilités l'administration des contrats, la gestion des temps de présence et des absences, tout en garantissant une organisation optimale des données associées à ces processus.35h/semaine - horraire de bureau Avantages: tickets restaurants d'une valeur de 11€profil recherch
descriptif du posteDésirez-vous façonner l'avenir de la santé au travail en tant que Médecin du travail (F/H) ?Dans un environnement industriel stimulant, vous assurerez le suivi de la santé au travail du personnel. - Réaliser les visites médicales d'embauche et de reprise pour les employé(e)s de l'usine automobile - Conseiller l'établissement sur les politiques de prévention des risques professionnels - Participer à la mise en œuvre d'actions de santé au
descriptif du posteDésirez-vous façonner l'avenir de la santé au travail en tant que Médecin du travail (F/H) ?Dans un environnement industriel stimulant, vous assurerez le suivi de la santé au travail du personnel. - Réaliser les visites médicales d'embauche et de reprise pour les employé(e)s de l'usine automobile - Conseiller l'établissement sur les politiques de prévention des risques professionnels - Participer à la mise en œuvre d'actions de santé au
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.